Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les photos, les photos ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Les sombres héros imbéciles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blutch-bond
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 14:35    Sujet du message: les photos, les photos ^^ Répondre en citant

et voila^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blutch-bond
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 14:39    Sujet du message: les photos, les photos ^^ Répondre en citant

re voila^^

Blutch-bond
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 14:41    Sujet du message: les photos, les photos ^^ Répondre en citant

ultime tentative

laara
Muse

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 21:05    Sujet du message: les photos, les photos ^^ Répondre en citant

Nous ^^

Travian
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 00:02    Sujet du message: les photos, les photos ^^ Répondre en citant

On remarquera surtout les gros masquages au niv chat et msn xD Et un début d'aura chez lmec en orange Razz

(Oui je sais tjs la pour faire des commentaires désagréables =P)

MSN
laara
Muse

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 13:08    Sujet du message: les photos, les photos ^^ Répondre en citant

oui ^^ c'étais un mp dc comme son nom l'indique message privé ^^ et puis msn c'est IRL donc ca ne regarde pas tous le monde :p

Oui un début d'aura chez "le mec" smarium xd mais bon je ne suis pas trop doué pour ce genre de truc donc j'essaye :p

Oui j'ai vu que tes remarques sont adorable travian merci mon choux xd

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 17:43    Sujet du message: les photos, les photos ^^ Répondre en citant

Je trouve juste que Smarium a une tête d'orange mais sinon ça va...

Sinon, j'adore la couleur de ton ordi, fin l'ecran... Le violet en bas et en haut^^

Travian
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 22:10    Sujet du message: les photos, les photos ^^ Répondre en citant

[Raison de l'édition par Travian : DSO (Devenu Sans Objet)]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: les photos, les photos ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Les sombres héros imbéciles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates