Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Video, photo... mawwantes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Les sombres héros imbéciles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 22:13    Sujet du message: Video, photo... mawwantes! Répondre en citant

Salut, donc si vous avez des photos, video... des truc marrants, ba postez ici^^.  Je sais sa a aucun rapport avec dofus mais on est quand même là pour s'amuser :p et puis j'trouve sa trop marrant parfois les video qu'on trouve sue you tube par exmeple xD.
Donc en faite, je sais pas si vous conaissez, mais j'ai  une video excellente à vous montrez, attention sa va raper^^: http://www.youtube.com/watch?v=oDJkJXevrGo&feature=related

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indodada
Meneur

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 22:15    Sujet du message: Video, photo... mawwantes! Répondre en citant

lol comme quoi le ridicule ne tues pas^^!!!

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 22:16    Sujet du message: Video, photo... mawwantes! Répondre en citant

Après y'a aussi le rappeur du 92, XD il est trop bien lui et aussi rappeur du 92 VS 93, c'est un grs bouffon qui raconte que des conneries mdr

Indodada
Meneur

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 22:24    Sujet du message: Video, photo... mawwantes! Répondre en citant

Look celle là^^

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 22:27    Sujet du message: Video, photo... mawwantes! Répondre en citant

Mddrrrr, j'adore la fin^^, mais on dirait + lucky luck. Mouai, pas mal!

Indodada
Meneur

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 22:32    Sujet du message: Video, photo... mawwantes! Répondre en citant

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 22:35    Sujet du message: Video, photo... mawwantes! Répondre en citant

Lol, j'aime bien attend regarde ces 2 là elles sont trop bien!

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 00:09    Sujet du message: Video, photo... mawwantes! Répondre en citant

Je souhaite une bonne st valentin a tous les
amoureux.....................je plaisante je m'en branle de vos vies de
couple de merde XD.

sacr-red
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 01:11    Sujet du message: Video, photo... mawwantes! Répondre en citant

MDRRR le jour ou tu aura une vie sentimental comme la chanson ( =P) je serais Présidents  du monde xDD' qui m'dit que tu n'en a pas deja une comme sa Oo'

Tonton-Terry
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 13:31    Sujet du message: Video, photo... mawwantes! Répondre en citant

Moi si =PP !!!

D'ailleurs Orelsan j'étais a son concert, le blackos c'était déguisé en cupidon quand ils l'ont chanté xDD

Et Gringe c'est mangé un placage par Aurélien ChabalSan xDDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: Video, photo... mawwantes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Les sombres héros imbéciles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates