Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Alliances et PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freen
Alliés

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 16:48    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Bien le bonjours as vous chère sombre héro comme vous le voyez,ces moi freen je vient ici en paix et non la guerre,comme certain le savent plusieur personne et moi meme ne nous entendions pas un moment dans rainbow begins,Il y eu des dispute,des baguarre,ect...Après avoir longuement discuté avec un amis (syluxe)J'ai accépter de laissé tomber le passé et de voir un nouveau smarium,Mais bref passons la guilde Deninossse Atlas Dont je suis le co-meneur voudrait passé une aliance avec vous,Nous vous ferons des réduction sur nos prix de craft,nous donnerons l'interdiction formelle as nos menbre d'agrésser les votres et vos percepteur et nous vous proposerons des Donjon dans notre rubrique,nous ne somme qu'une petit guilde pour l'instant donc je ne pourrai vous faire des offre sur les dinde dont je reprendrais l'elevage une fois que la guilde aura 2mois,sur ce merci d'avoir pris le temps de lire cordiallement freen

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laara
Muse

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 17:16    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

coucou freen,
Alors effectivement tu nous as fais beaucoup de mal par le passé ... mais bon
ensuite pour l'alliance je suis Neutre pour l'instant, nous verrons se que les autres membres en pense ...
a++

PS: julien est dans notre guilde, alors je te prie d'arrêter de lui faire des remarques car il post dans le fofo de rainbow, je me suis renseignée on a tous le droit de poster ... merci de ton écoute c'était juste un petit aparté :-)

freen
Alliés

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 17:19    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Oui j'ai lut ce que tu as dit et j'ai eu la meme remarque d'une autre personne dont je ne siterai pas le nom,mais bon je pense que le mal as été as double tranchant d'un coté vous avez eu mal et nous aussi ^^' sans etre trop indiscret,ensuite une autre personne ma un petit peux raisonner,je pense que laisse le passé de coté et avancer pourrais etre une bonne chose,merci quand meme d'avoir donné ton avis.

laara
Muse

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 17:25    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Oh la, je ne comprend plus rien avec tes "autres personnes dont je ne citerai pas le nom" lol
Oui, ne t'inquiète pas je vois de quoi tu veux parler pour le mal ^^ mais n'en parlons pas ici s'il te plaît ^^
Après une petite reflexion, je pense qu'il faut laisser le passée de côté( car on est quand mm sur un jeu ^^), je change donc mon neutre en pour en espérant de tout coeur de ne pas être déçu ^^

bisous

freen
Alliés

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 17:27    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Tu ne le sera pas ^^' mon forum vous etes ouvert a tous quand as ceux que je ne citerai pas le nom ce sont des personne que je respecte et qui n'aimerai pas que je divulge leur nom sur un forum ^^'J'en ai parlé as mon BD (skinor) il as du mal as l'accepter mais bon,ces pas drole du tous et faux voir la vie en rose Smile

Knight-Moon
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 19:36    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Un p'tit Pour pour mon copain

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 19:40    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

J'hésite entre NEUTRE et CONTRE, j'verrai par la suite.

freen
Alliés

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 19:44    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Merci de répondre as ce sujet,et je voulais ajouté ceic j'avait oublié de mentionné ^^'

Meneur:Dragesse
Bras-Droit:Dark-fyreque et roxor-feuu

Ces 2personne la ont toute ma confiance ^^' en ce moment meme Nous recrutons et penson évoluez,des que nous aurons un enclos nous ferons en sorte de faire un prix sur les dinde pour les aliance Smile

sacr-red
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 21:19    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir , Bah pour moi ces un POUR meme si y'a eu des petites "tensions" sa je m'en fous car pour moi on vie pas dans le passé donc Oui pour cette alliance =)

* Donne la main pour que freen la serre ^^*

Cordialement /w Sacr-red

Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 16:59    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Contre, et je cherche pas à comprendre.

freen
Alliés

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 17:50    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Si ces ton point de vue j'en dit rien,smarium,ensuite pour semit-dark j'aimerai préciser que je n'ai que 15ans,je ne suis pas expert en orhtographe,quand aux sujet as la va vite ce n'est pas non plus,car j'ai eu assé de "mal" as vouloir posté sur votre forum,j'ai suivi les conseil d'une personne et je ne m'en plein pas,Pour la suite je pense que ces la motivation de la personne qui conte et lorsque je dit que je veux voir un "nouveau smarium" car la dernière fois je le voyais comme un manipulateur donc par l'aliance j'èspere me faire une autre opignon de lui,aussi tu ne porte pas de string rose je pense ^^' la ma guilde est en évolution j'ai déja 5personne de confiance sous place je recrute et je passe a l'action "l'up de ma guilde"

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 19:12    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

J'ai le même âge que toi, je sais écrire français.
Sinon, comme j'ai dis sur le fofo' rainbow j'veux voir la progression de ta guilde et j'attends pour confirmer ma réponse moi. Même si je suis très mitigé sur ton sujet.

Semit.

Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 19:26    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

C'est un problème très particulier étant donné les problèmes que nous avons eu au passé sont quand même important et à ne pas ignorer.
Je veux bien être sympa et réfléchir à ta demande d'alliance au lieu de faire l'ours qui ronchonne, si en échange je reçois une maturitée conséquente et des efforts dans la discipline orthographique.

freen
Alliés

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 19:29    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Si tel est ton désir,je vais faire un éffort ^^',mais bon je ne promet pas que je ferai des phrases sans fautes.Du coté skinor il est dans ma guilde,il a du mal à l'accèpter,mais je pense que rèster sur le passé n'arrange rien.

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 19:34    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Mouais... pas tord le freen ... mais bon j'attends aussi des efforts dans la discipline orthographique comme dirait l'Intello de Service Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Alliances et PNA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates