Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Alliances et PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laara
Muse

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 19:54    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

pourquoi ski a du mal a accepter l'alliance ?
envoie moi son nom de perso en mp stp (en faites ^^)

Je trouve ca bien que vous fassiez des efforts tous les 2 <3 ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freen
Alliés

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 21:57    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Pour te répondre smarium ne t'inquiète pas pour skinor je l'est sous controle,aussi comme promis je vient nous confirmé:

Guilde:Deninossse-atlas
Meneur:dragesse
Co-meneur:il garde l'anonyma pour l'instant
Bras-droit:roxor-feuu et Xdark-angel
Gouverneur:rolback
Conseiller:dark-spate

Ces personne ci-dessus sont le staff et les personne qui m'aide as gérer la guilde,nous commencerons les Donjon vendredi Smile,voila ces tous ce que j'avait as dire ^^'

Indodada
Meneur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 00:37    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Bon alors je vais faire le mecs chiant (freen tu sais que je sais bien le faire^^) mais bon il en est de mon devoir xD^^

Alors je veux bien mettre de côté tout ce qui a pu se passer dans begins et autre. Je ne prends pas de parti pour ses histoires et ne venez plus m'en parler parce que vous risquerez de vous heurtez à un mur...

Freen, tu est venu postez sur notre fofo, tu a suivi notre parcours même par rapport à tout ce qui  a pu se passer... Pour cela, et pour l'honnêté que tu fais preuve la dessus je veux bien te laisser une chance... Attention, je ne dis pas, que je vous fait confiance, je vous dit juste que je veux bien tenter le coup, tenter de construire quelque chose et si cela en ressort quelque chose de positif, alors tant mieux.

Mais je tiens quand même à mettre les choses au point : si tu acceptes mon POUR, nous nous engageons mutuellement à respecter le contrat que nous avont pris les uns envers les autres, pas de coup de bas, ou de coup de "putes", que de la sincérité et de l'honnêté. Je tiens à prevenir que si un de nos membres, et quand je dis nos membres je parle de la Sombre Hero, vient à transgressé le pacte conclut, je serais intrangigeant, et la sanction qui sera prise sera irrévocable...

J'attends exactement la même chose de ta part, je ne laisserai pas une personne détruire une alliance parce qu'elle n'est pas d'accord... Je souhaite juste que tout se passe bien parce que je pense que l'on en a déjà assez bavé, et personnellement je pense que j'ai assez donné....

Donc Freen, je te demandes juste d'être aussi responsable que tu me semble capable de l'être, car si tu tiens à cet alliance, tu feras tout ce que tu peux pour ne pas la détruire... Fin bref je pense que tu as bien compris le point de vue général...

Voilà donc le choix t'appartiens, si tu consens à ce que je viens d'écrire, alors mon vote et donc un POUR, sinon ce sera un CONTRE. La balle est dans ton camps comme qui dirait l'autre, à toi de la renvoyer au bon endroit...

Par contre, je n'ai pas pris le temps de vérifier je ne sais pas si tu as déjà poster l'adresse de ton fofo stp que j'aille y faire un tour :p Merci d'avance^^

Cordialement,

freen
Alliés

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 09:18    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour mes menbres,je leur est déja éxpliquer le fonctionnement et mon staff est compposé de gens honnète et près as vous aidez dès que vous aide dans le besoin,Aussi,si vous voulez faire des Donjon vous pouvez venir postuler sur notre forum j'ai mis un post-it avec les Donjon que je peux faire et je dois encore en rajouter.Voici le lien de mon forum:http//deninossse-atlas.forum-box.comMerci tatouff de ta compréhension et je n'hésiterai pas a sanctionné mes menbre.

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 19:31    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Mouais ok pas tord le fiston je suis prêt à laisser une chance à ce freen  Arrow POUR.

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 19:31    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Mouais ok pas tord le fiston je suis prêt à laisser une chance à ce freen  Arrow POUR.

freen
Alliés

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 21:19    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Désoler si je ne peux répondre en ce moment,je suis déborder de boulot avec tous sa ^^' et le nombre de mes menbres augmente as vue d'oeil j'aimerai mettre aussi une petit mise as jours

Conseiller:Herman-xx dark-spate as du arrèter dofus raison familliale

Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 18:08    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Après mûr réflexion, et surtout après le passage sur votre forum, je donne mon opinion finale :

Votre forum ne vous donne pas une bonne image, ça c'est sûr, on se croirait chez les Bisounours et encore... Fautes d'orthographes tout les trois mots surtout sur la présentation des rubriques de votre forum.
Les graphismes ne sont pas soignés non plus... Avant d'utilisé Photoshop, utilisé plutôt Paint qui vous sera plus facile d'accès, parce que c'est pas le logiciel qui fait le graphiste, et les résultats que vous avez fait sous photoshop sont.... Vraiment moche.
Après il y a une foule impressionnante de Kikoololz, et comme je le dis, les alliés aussi touche à notre image, et être allié avec des kikoololz de 12 ans, ça le fait pas trop.

Après il y a le comportement, arrêter de faire les faux-cul, franchement. Faux-cul je veux bien, mais Faux-cul-kikoololz-de-12ans-mode-bisounours pas du tout.

Désolé si j'ai été méchant, mais faut voir la vérité en face, je suis juste réaliste.

J'espère qu'après cela vous avez sans doute devinez que mon opinion est Contre.

freen
Alliés

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 18:11    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

J'aimerai répondre as ce que tu dit smarium,et le forum n'est pas encore aux point.Ici moi et Iron travaillons encore dessus,mais nous laisson libre accès aux menbre qui veulent proposé des donjon.

laara
Muse

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 18:42    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Olala, il faut que l'on arrive à une réponse quand mm  Rolling Eyes ^^

Ok on ira voir si l'on a besoin de faire des donjons freen ^^

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 21:56    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

freen a écrit:

J'aimerai répondre as ce que tu dit smarium,et le forum n'est pas encore aux point.Ici moi et Iron travaillons encore dessus,mais nous laisson libre accès aux menbre qui veulent proposé des donjon.

Après ce que Sma' a écrit, on va logiquement pensé que tu vas tenté un petit effort d'orthographe. Mais bon, toujours en train d'écrire "as' au lieu de "à". T'ajoutes le pluriel quand y'a pas besoin (aux point) et tu l'ajoutes pas quand il l'faut (donjons). T'écris "menbre" au lieu de 'membres", une leçon de grammaire vu en 6ème quoi', désolez mais là sérieux je tolère plus.

J'suis pas contre abréger les mots, mais 'faut quand même éviter ce language en forum et parlez suffisament bien la langue française. (lol leur forum les fautes désolez mais smarium n'a pas tord, c'est presque du "kikoololsisme" ^^.) Puis désolez mais là tu n'as fais aucun effort, et me rep' pas que t'as 15 ans ou que tu étais pressé car ton chien était en train de mourrir. Si tu veux vraiment prendre cette alliance au sérieux, tu soignes ton orthographe, et tu met au point ton forum, pous lui donner bon aspect. Après t'expliques tes motivations de cette alliance ("calmer" le passé je crois) qui sont assez bonnes, mais pour moi l'orthographe est importante. Dsl mé veeu pa 2 gens en  tr1 déécriir komsa c pa koul du tt.

Je vais donc retourner sur un CONTRE mais qui est indécisif et pourra sûrement changer si tu es prêt à faire quelques efforts.

Cordialement,
Semit-dark.

freen
Alliés

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 22:08    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Pour te répondre semitdark du kikoolisme est bassé généralement sur le language SMS,une hatitude assé vulguaire et horrible.En ce moment je dois travaillé sur mon forum+un autre que je suis la plus part de mon temps,et pour mon orthographe je l'est dit je fais un maximum,mais lorsqu'on à 5pages ouverte,ce n'est pas facile.Si non pour mon staff je viens le confirmer

Meneur:dragesse
Co-meneur:Iron
Bras-Droit:Xdark-angel,main-noir
Conseiller et gouverneur:rollback et herman-xx
Protecteur:roxor-feuu

forum:http://deninossse-atlas.forum-box.comCe forum est encore en construction,les raison du pourquoi sa avance lentement est que Iron Travaille jusque 20h00 IRL et na pas beaucoups de temps pour m'aider.

Indodada
Meneur

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 01:01    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

moi je trouve que juger sur l'orthographe c'est pas indispensable... au moins on comprends ce qu'il dit... Par contre je suis tout à fait d'accord sur le kikoololmdrptdrxxl!!

moi mon avis est toujours le même... je pense que l'on pourra te donner notre réponse définitive dans le week end^^

freen
Alliés

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 20:59    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Merci bien,j'attendrai alors.

laara
Muse

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 14:13    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Coucou freen,

Alors la décision a été prise, nous sommes pour une alliance avec vous (avec les conditions de tatouf évidement ^^).

Voilou ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Alliances et PNA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates