Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Alliances et PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 14:15    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Vous m'avez forcé à boire pour que je donne un Pour aussi..... Mais bon, ça fait plaisir à laara, donc j'suis Pour.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 15:42    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

moi aussi, je donne un POUR définitif après une discussion avec touftouff.
Bon jeu et à bientôt IG.

freen
Alliés

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 16:58    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Merci bien,je ne vous décevrai pas.et vous pouvez répondre as notre forum lorsque l'ont propose des donjon,je passerai régulièrement sur votre forum pour vous proposé diverse chose Wink

Indodada
Meneur

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 23:07    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Alliance acceptée sujet clos^^

Je demanderais dons à tout les membres de traiter des lors les membres de cette alliance avec égard et respect. Merci!

Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 09:15    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Le troubadours joueur de flûte accepte la sérénité de ton récit Mrs Dave !

laara
Muse

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 22:18    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Bon alors je ne sais pas quoi faire, skinor et freen on arreté dofus, j'ai posté i, post sur leur fofo pas de nouvelle, je ne sais pas si la guilde existe encore

Vous en pensez quoi ?????

Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 22:19    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Aucune nouvelles de mon côté non plus...

Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 18:40    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

Je me permet le double post pour vous annoncez que Freen a quitté cette guilde pour en crée une autre.

J'en conclus que l'alliance est rompue ? On n'a pas de nouvelles... Pis, pas très stable comme guilde quand même...

laara
Muse

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 15:05    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée] Répondre en citant

J'ai eu une confirmation d'un ex membre de la guilde, la guilde est morte donc plus d'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: Alliance avec Deninossse Atlas [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Alliances et PNA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates