Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet Privé N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Staff -> Autres et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laara
Muse

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 13:50    Sujet du message: Sujet Privé N°1 Répondre en citant

Bon je ne savais pas ou mettre ce sujet, alliance avec freen je voudrais avoir votre avis et qu'on en parle un peu j'ai mis un pour car ca va peu etre lui faire passer l'envie de nous faire chier vu que nos guilde seront alliées. Donc voilou, donner moi votre avis ^^

Bisoussssssssssss <3

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 15:14    Sujet du message: Sujet Privé N°1 Répondre en citant

Coucou Laara, ben moi j'laime pas trop ce Freen, je reste Neutre-Contre. J'aimerai avoir l'avis de Smarium (surtout) mais aussi celui de Tatouff.

Je cîte:

" Bien le bonjours as vous chère sombre héro comme vous le voyez,ces moi freen je vient ici en paix et non la guerre,comme certain le savent plusieurS personneS et moi meme ne nous entendions pas un moment dans rainbow begins,Il y A eu des disputeS,des baguarreS,ect...Après avoir longuement discuté avec un amis (syluxe)J'ai accépter de laissé tomber le passé et de << voir un nouveau smarium (N'IMPORTE QUOI!) >>,Mais bref passons la guilde Deninossse Atlas Dont je suis le co-meneur voudrait passé une alLiance avec vous,Nous vous ferons des réductionS sur nos prix de craft,nous donnerons l'interdiction formelle as nos menbreS d'agrésser les votres et vos percepteurS et nous vous proposerons des DonjonS dans notre rubrique,nous ne somme qu'une petitE guilde pour l'instant donc je ne pourrai vous faire des offreS sur les dindeS dont je reprendrais l'elevage une fois que la guilde aura 2mois,sur ce merci d'avoir pris le temps de lire cordiallement freen " 

Pas de ponctuation, fais à la "và-vite", j'adore comment c'est pas espacer à la fin à vite fait écrire cordialement freen -.-. + les fautes d'orthographe (vous remarquerez ce que j'ai corrigé), et comment ça, un "nouveau smarium" ???  Mon String Rose est très bien comme il est =P c'est juste freen qui s'est inutilement pris la tête avec sma'.
Et puis, j'men fous d'ses dindes, j'ai les moyens d'me les payer. Réduction sur craft, ils ont des Tailleurs/Cordonniers/Bijoutiers & FM 100? Breff, pas trop envie.
Cette alliance va rien apporter car une alliance peut aussi être faites pour rester en contact, ben j'connais personne là dedans et j'ai pas envie de m'entendre avec eux.

Voilà, désolez d'être si cru, je dis toujours ce que je pense.
Bisoux laara <3

laara
Muse

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 15:26    Sujet du message: Sujet Privé N°1 Répondre en citant

^^ mais ne t'excuse pas j'ai fais ce sujet exprès !
Bon pour moi les fautes d'orthographe je ne dis rien car je ne suis pas douée non plus ( Sad au plus grand désespoir de mes parents et de mes profs ^^).
Oui je sais que sma est bien comme il est ^^ (et ce n'est pas un string rose c'est un soutif rose il n'a pas fais de commentaires sur son string mdr, mais bon ce n'est pas le sujet ;-) )
Les réductions de métiers et de DD c'est sur que l'on en a pas besoin car il y a les rainbows ^^
Je pensais juste de l'alliance avec eux le moyen de mettre un terme a tout ceux qui a été dis ou fais avant
Bien sur j'attends les réponses de sma et tatouf mais bon je vais restée sur mon pour je pense. Mais si jamais l'alliance est acceptée il faudra quand même les surveiller, je l'ai d'ailleur dis a freen, que je suis prête à faire une alliance avec eux mais je n'oublie pas ce qu'il a fais a sma ^^
Freen a fais une demande chez rainbow aussi je  ne sais pas si vous avez vu, il ne remporte pas de succès non plus, seb a deja dis non ^^
Voilou je pense que j'ai tout dis ^^

Bisoussssssssssssssssssssssssssss <3

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 16:42    Sujet du message: Sujet Privé N°1 Répondre en citant

On verra par la suite, en tout cas ton orthographe n'est pas mauvaise du tout je trouve Smile!
Je suis sûr que tu pourrais écrire " Bien le bonjour à vous, chères Sombre Heros, comme vous le voyez, c'est Freen" et non " Bien le bonjours as vous chère sombre héro comme vous le voyez,ces moi freen " ^^
Donc voilà.
Sinon nan il sera jamais pris comme allié dans rainbow ^^'

EDIT: J'ai modifié le nom du sujet car il peut être visible à l'extérieur, on pouvais apperçoir le mot "Alliance". Je conseil que les msgs de discussion privés soit notés " Sujet N°1, 2, etc ... ".

laara
Muse

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 16:49    Sujet du message: Sujet Privé N°1 Répondre en citant

Ah oui tu as bien fais je ne savais pas qu'il était vu de l'extérieur ^^

oui quand même je pense que je vais reussir à écrire la 1ere phrase sans fautes :p

Sinon semit regarde à côté de toi je suis la (donc je t'ai rattrapé :p) je t'avais bien dis que je courais vite :p

Dernière édition par laara le Mer 13 Jan 2010 - 17:18; édité 1 fois
Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 17:02    Sujet du message: Sujet Privé N°1 Répondre en citant

Contre évidemment .... 

Indodada
Meneur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 00:45    Sujet du message: Sujet Privé N°1 Répondre en citant

Moi en ce qui concerne mon avis, tout et dis dans le post de freen... Si vous avez des choses à rajouter, je suis ouvert à toutes proposotions (sauf sexuelles^^xD)!!!

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 19:35    Sujet du message: Sujet Privé N°1 Répondre en citant

Bon j'ai changé le nom en Sujet Privée N°1, sinon le nom est visible de l'extérieur. Sinon j'ai enlever un "S" au bisou de laara  Twisted Evil

laara
Muse

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 18:45    Sujet du message: Sujet Privé N°1 Répondre en citant

Evil or Very Mad Semit ma vengence sera terrible (je te l'ai deja dis mais je n'ai toujours pas trouvé mdr ^^)

Sinon, il faudrait que l'on prennent une décision pour l'alliance quand même ... Il faut que l'on donne notre avis définitif sans trop attendre car ce n'est pas très sympa de les faire attendre (que ce sois oui ou non ^^)

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

PS: Semit tu laisses mes "X" tranquille :p

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 23:46    Sujet du message: Sujet Privé N°1 Répondre en citant

Ok je laisse tes X tranquilles :p

Indodada
Meneur

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 01:02    Sujet du message: Sujet Privé N°1 Répondre en citant

O_O il y a des amateurs de X par ici^^

laara
Muse

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 20:35    Sujet du message: Sujet Privé N°1 Répondre en citant

oui semit adore a première vu qu'il change tous mes "s" ^^
je cherche mon chou mais je vais trouvé ^^

Bisousssssssssssssssssssssssssssss ( avec plein de s ^^)

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 03:06    Sujet du message: Sujet Privé N°1 Répondre en citant

je modifierai prochainement Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: Sujet Privé N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Staff -> Autres et divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates