Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skinora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Staff -> Avertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laara
Muse

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 01:00    Sujet du message: Skinora Répondre en citant

Alors on commence par un avertissement ^^Contre SKINORA, donc mule de powaa-younes, bon comme travian, et sma sont témois ^^ skinora a encore une fois usé d'un mauvais langage dirons nous ^^ envers moi car je ne voulais pas xp avec lui hélas sous le coup de l'énervement je n'ai pas screnné mais je le retient ^^

Voilou donc je donne un avertissement à skinora !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 01:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indodada
Meneur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 01:04    Sujet du message: Skinora Répondre en citant

Je vais faire un un brouillon d'avertissement officiel, y'aur juste à changer le nom des personnes et le motif... De toute manière on verra ça ensemble samedi s'il faut^^ Tkt semit on te tient au courant et tu auras ton mot à dire^^

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 19:38    Sujet du message: Skinora Répondre en citant

J'trouve le BD de Begins gentil moi, mais bon j'ai pas été là lors de la dispute. Dans Sombre Hero, les décisions de bannissement et avertissement ne sont pas ma fonction, c'est à tatouff et smarium de voir (ainsi que la "victime", laara xD). Mais faut rester cool quand même^^

Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 22:40    Sujet du message: Skinora Répondre en citant

Il a mal parlé à Laara et.... Mal parlé à laara = Smarium pas content.....

Indodada
Meneur

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 19:26    Sujet du message: Skinora Répondre en citant

moi je pense que comme c'est la mule d'un bd d'une guilde avec la quelle on est allié on devrai mettre au courant la guilde allié pour ne pas risquer de sanction au niveau de notre alliance pour ne pas la perdre et ainsi informé l'allié de la décision prise...

Pour l'instant moi je laisse passer pour lui j'ai pas vu gt pas là et je n'est pas de screen mais si j'ai des preuves là je peux prendre partie pour l'un ou pour l'autre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: Skinora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Staff -> Avertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates