Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Semit!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Votre Piti Personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 03:22    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

Et oui c'est semit, le vrai, le soumit (pour Sacr-red), Semittttttttttt (pour laara), Samit, Smi, Semith, bref, beaucoup de faute d'orthographe dans mon triste nom ... ^^
Semit n'a aucun rapport avec les juifs ni les turcs, je tiens à le préciser. Pour savoir son origine? Trouver le tout seul, à moins que vous m'ayez sur FB allez voir mes articles (:.

Sinon, moi? De base, Semit-dark, feca de niveau 142 dans breeding 3 lvl pour intégrer crew... ba oui j'ai honte je sais je suis un féca, la race la plus dévalorisé pas Ankama dans ce MMORPG, mais bon je fais avec, mon perso est pas totalement inutile et j'suis paysans/boulanger 100 + Mineur 50.

à côté, j'ai un crâ, un tout nouveau crâ air, Semit-light. Lui, sera très interessant. Parcho vita et agi, voici son mode de jeu (dès son niveau 70):

Stuff:

Toady: + 70 Agi
Cape de Jules Yanos: 1 P0, 1 PM, + 6 Résist Terre, + 4 Résist Neutre
Amulette Aerdala: + 25 Vita, + 30 Agi, + 1 PA, + 3 Dommage
Ceinture Aerdala: + 47 Vita, + 35 Agi, + 16 Sagesse, 5% Résistance Air, 4% Résistance Feu
Geta Aerdala: + 1PM, + 32 Vita, + 33 Agi, + 4CC
Alliance Aerdala: + 30 Agi

Gelano: + 1 PA, +1 CC
Dinde Amande/Ebène: + 500 Initiative, + 60 Agi, + 100 Vita!
Blessdags: Dommage: 10 à 14 (Air), + 33 à la chance, + 32 Vita, + 4CC, + 40 Agi

+ Bonus Aerdala : 30 Agi / 30 Vita

Sorts Boostés:

Flèche de Recul: 5
Tir Eloigné: 5
Tir Critique: 5 
Tir Puissant: 5
Flèche Harcelante: 5
Maîtrise des Dagues: 5

Fléche Absorbante 5

après le lvl 70, je boost Kawotte.

Oh, et pis, j'commence à parcho vita. Mais il faut déjà que j'finisse les parcho actuels /:

Voilà, donc 340 Agi de bonus, + Parcho (101) et points capitaux (donc 234 agi), bon bonus de vita, + Parcho (Entre 50-101, là j'en est 65), + 1 PO (+5-6 avec Tir Eloigné), + 2 PM. Je suis donc un tank en mode 5 PM avec un tas de portée en 1/2 Blessdags + Maîtrise 5 et la flèche absorbante qui va bien taper tout en me soignant tranquil et en étant aussi 1/2:p. C'est pas une bonne méthode de jeu ça? A la base j'voulais faire comme luna (full aerdala) mais il a bien fallut changer j'voulait pas faire le copieur héhé donc j'ai adopté une technique personnellement :p

J'ai d'jà tout les items, encore quelques parcho et j'débute  Smile
Vive le PvP Crâ Air <3

DONNEZ VOTRE AVIS! X)     

Dernière édition par Semit-dark le Mer 10 Fév 2010 - 00:25; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 03:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 14:08    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

Quand tu sauras faire de la flutte.

laara
Muse

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 14:17    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

Alors semit, tu as oublié quelque chose ^^ pour moi c'est semittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt<3 ^^

Sinon je ne sais pas trop quoi dire sur ton perso^^ Je ne m'y connais pas trop en cra ^^

voilou

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss (avec plein de "s" :p)

Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 14:18    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

Et après on dit que je suis jaloux !! ^^

sacr-red
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 14:48    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

Coucou mon Soumit ( j'adore ce surnom^^)

Bah moi je trouve tes perso super , en plus tes sympa donc voila =D

Oui les cra air sont trop bien en Pvp tous comme.... Les sacri feu ^^

Aussinon jay jay a toi =)

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 15:39    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

lol merci sacr red cool c'que tu dis  Okay
puis ben laara merci aussi :p
sinon toi smarium, je le répète, tu seras meneur de Knight/BàB/GP et RC quand tu m'auras un jour dit un compliment Wink

Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 19:52    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

String léopard........ T'es trop fort.

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 15:32    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

bon mattez moi ça j'ai fait un p'tit calcul ... et j'confirme, j'devrais roxxer suffisament:

Donc Parchemin 101 en Agilité

70 x 5 = 350 points de compétence niveau 71

101 → 150 = 49 x 2 (pts de compétence) = 98 points à dépenser pour aller à 150

350 – 98 = 252 points restant à dépenser en ayant 150 points de compétence de base.

150 → 250 points de compétence = 252 : 3 points = 84 points en agi avec les points restants

donc 150 + 84 

Ce qui me donnera 234 d'agilité de base :p

Avec ces points dépensés en agilité et le sort Tir Critique niveau 5 (donc + 13 CC), j'arrive à ça: 

Pour 1/50 CC =1/27 = + 13 de bonus avec 101 Parchemin, + le sort tir critique = +13 = 1 CC/14 de base
Pour 1/40 = 1/21 = + 19 avec 101 Parchemin, + le sort tir critique = + 13 = 1 CC/ 8 de base
Pour 1/30 = 1/16 = + 14 avec 101 Parchemin, + le sort tir critique = + 13 = 1 CC/3 de base

Venons y ajouter les Items CC :
Gelano PA/ 1 CC
Blessdags + 4 CC
Geta Aerdala + 4 CC

donc un bonus de 9 CC

Donc sort 1/30 et 1/40 passent à 1CC/2 et 1/50 passe à 1 CC/ 5

Mais le nombre d'agilité avec mes items suffit largement pour passer 1CC/2 en 1/50,
Donc, je me retrouve avec ma jolie Flèche Absorbante et mes magnifiques BlessDags en 1CC/2 mouhahaha <3

Mon raisonnement est logique, non? :p

De t'façon, me suffit juste les parcho, j'ai tout le reste Smile

Dernière édition par Semit-dark le Dim 24 Jan 2010 - 18:01; édité 1 fois
laara
Muse

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 21:03    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

Euh si tu veux ^^" je n'ai rien compris à tes calculs mais je suis d'accord avec toi :p

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 00:22    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

Merci laara ^^'

Modification de topic, j'ai un manque ultime d'initiative donc je modifie ça en changeant de drago. Commencer le combat dans un PvP permet 30% de sûreté de victoire (Si Si!).
J'avance très très bien dans mes parchos sinon, bientot fini.
Et comme j'suis abo, j'xp moon avec mon féca & quasi 400 sagesse, donc là j'avance bien.
Vivement 70 et mes parchos terminé niark niark <3

J'vous n'èmes (façon chinois xD) <3

Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 09:13    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

Et nous on sushi, façon japonnaise.

Tonton-Terry
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 17:09    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

Super !

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 17:28    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

Coucou semit^^. Donc en tant qu'amoureu de PVp et en pratiquant (G10) vers les lvl 60/80 j'ai ce qu'il te faut! Tout d'habord, tu vers qu'avec les blassdague c'est pas si facile (toutefois n'oublie pas les pitites conditions pour les porter Wink. En faite tu crois qu'il ne faut que rattraper unbe dizaine de CC mais par ex ton gelano +1CC sa oeut n'en valoir que 0,5 theoriquement donc, te faudrait un eduzieme bonus CC pour faire +1CC. Tu vera, trèqs très compliqué, et donc obligé de proter guenille ou ceitnrure chafeuse avec ce genre de dagues.
Dans un mode PVP, les CAC qui tapent n'ont rien à faire. L'intrerêt d'un cra est de retirer les PM pour ensuite taper petit à petit. Beaucoup de classe n'ont pas de quoi ce rapprocher vite donc il passe leur tour coincé sans PM. Un cra doit être equipé : PM, un minimum de sagesse, vita. Pour l'agi, ce n'est pas très important. En réalitée, le plus important est d'empecher tes adversaires de t'atteindre poour ensuite lui lancer ces petits coups qui paient à la fin.

Donc je te conseille si tu veut être vraiment un roxxor PVP:
Coiffe: Toady
Cape: Cape tofu fou
CAC: Baton carnivore à voir Dagues eurfolles pour un max de PM
Anneau1: Gelano
Ceinture: Aerdala
Amulette: Aerdala
Bottes: Aerdala
Anneau2: Aerdala
DD: Emeraude/amande lvl 100
Tu peut aussi jouer avec les resistance, extremement utile avec un bon boubou, telle une pano blop coco. Mais tu vera que les cra ne sont pas les meilleur en PVP. Un mode 6PM c'est SUPER. Tu rencontrera de fotre difficiculté sur les sacri feu avec un max de PM (comme le mien).
Pour un cra PVP, ne pas monter "fleche cinglante" c'est être fou. C'est un sort TUEUR en PVP. Aucune esquive, il te permet de retirer 2PM facilement. Ensutie tu l'achève avec une bonne sagesse( fleche d'immobilisation). Tu monte absorbante, harcelante, recul. Tir puissant pusi tir eloigné. Le mode dague/CC est à voir plus tard Wink.

Voilou, conseille de pro Wink. Tu sera jamais un tank sans cinglante et en dague. Tout le monde roxx + que toi au cac ;p

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 12:44    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

Syluxe, si j'en avais les moyens financiers, j'aurai largement pris une émeraude/amande.
Booster fléche cinglante? Même niveau 1, l'adversaire perd les 2 PM sans chance d'esquive. Inutile.
Je serais en mode 8 PA, donc forcément, si mon amande/ebène me suffit à commencer, j'enclenche le combo éloigné/oeuil de taupe/cinglante et je recule avec 5 PM. Donc l'autre est en - 6 PO et - 2 PM. Malheuresement, je n'ai pas les kamas comme déjà dit, pour une amande/emeraude, donc je dois rester en mode 5 PM. Après, les dagues, c'est une question de piège. Si l'adversaire se rapproche, j'ai largement de quoi me défendre, une maitrise 5 et 1CC/2, crois moi, les blessdags suffiront à me protéger au CàC. Pour les conditions, chance&agi sont parcho, donc pas de problème.
Après, un parcho 101 vita me donnerait un bon coup d'main, c'est vrai, on verra par la suite.
Hum, je crois que tu te trompes. Un crâ doit à tout prix avoir un maximum d'agi, la flèche absorbante est dévastatrice et me soigne, je t'assure que l'agi est nécessaire.
De toute façon, je verrais bien comment se passe mon PvP, être parcho 101 agi déjà va m'aider. Si mon mode ne marche pas, je miserai pour utiliser le tien.

Sur ce, à bientôt IG.

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 13:17    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

AH oui j'me suis trompé pour cinglante. Ba fais comme tu veut masi tu verra, le CAC sur un cra c'est vraimenr de la merde a ton, j'te conseille DD emeraude/eben aussi, un mode 6PM c'est super.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: Semit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Votre Piti Personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates