Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Semit!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Votre Piti Personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 16:40    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

Ben, si j'pouvais, gela PM, emeraude/amande et eurfolle + jules yanos + geta et amu aerdala, ça fait 8 PA / 8 PM. Mais pas assez :/
'Fin bref, dès 70, parcho terminé, j'irai m'amuser aux poupoutchies, histoire de voir mes jets en blessdags harcelante absorbante Smile
On verra bien pour l'émeraude/amande. ébène/emeraude pas trop :s ce serait plus tôt ébène/prune, mais galère à avoir aussi ^^
Fin' bref, je verrai mes jets, et je changerai blessdags à eurfolle et donc jules yanos à tofu fou si nécessaire  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 17:53    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

Non nul les prune, prends emeraude

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 10:41    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

Nul les prunes? Je cîte une de tes phrases:

[ Dans un mode PVP, les CAC qui tapent n'ont rien à faire. L'intrerêt d'un cra est de retirer les PM pour ensuite taper petit à petit. Beaucoup de classe n'ont pas de quoi ce rapprocher vite donc il passe leur tour coincé sans PM. Un cra doit être equipé : PM, un minimum de sagesse, vita. Pour l'agi, ce n'est pas très important. En réalitée, le plus important est d'empêcher tes adversaires de t'atteindre  poour ensuite lui lancer ces petits coups. ]

Donc forcément, si c'est d'empêcher les adversaire de m'atteindre, il me faut PM + PO alors dire que les prunes sont nul contredit c'que tu dis x)
Dans ce cas j'ai b'soin d'une Prune/Emeraude, mais il me faut la vitalité aussi, donc petit à petit je vais la parchotter, elle est aussi utile.
Bref, je viens de up 70, je termine mes parcho' et go tester la traque.

Semit.

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 12:44    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

2PO ne valent pas 1PM. Le PM est beaucoup plus important pour eviter les attirances des sacris par ex... Sinon une prune/emeraude est bien mais te faut au moins 5PM mais j'te conseille forteement 6. FIn tu verra que le cra n'est pas la meilleur classe PVP, tu ira grade 7maxi. Mais un cra eau c'est super aussi.

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 13:53    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

Petites news: ce soir, en terminant mes 12 dopeuls, je serais prêt à me parcho 101.
J'ai pourtant déjà commencé la traque et je suis grade 2.
Je vous laisserai des screens dans les jours à venir.

Semit.

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:20    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

Oki, MP IG si tu veut qu'on discute sur ton cra, et j'aimerai bien voir ton ptit stuff et comment tu te bats^^

A bientot^^

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 19:21    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

Quand semit pas content, lui faire bobo à travian.
(d'autres screens viendront Smile

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 12:55    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

le pvp ça m'énerve, là c'est soit des mules parcho gleano PM emeraude/rousse, soit c'est ceci:

ça me souuuule /: aucune possibilité de faire de la traque sans bon état ou sans respect, hel munster est reconnu pour ça, surtout avec perchou.

Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 13:01    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

Si ils ne peuvent pas joué sans respect, autant qu'ils aillent se faire voir, parce que c'est un jeu, et le serveur est remplis de mauvais joueur, ceux là n'iront pas bien loin dans la vie...

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 14:15    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

Si tu veut un grade, c'est pas avec traque que tu va reussir Rolling Eyes . Mais juste en trainant sur les map agro... Perso j'etait grade 10, sa multi pas très souvent mais j'agro que grade5 mini en général car les grade 1 c'est que des noob qui garde leur ailes pour faire style (surtout bontarien^^). Cool

Travian
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 22:20    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

Ahh désolé de remonter ce topic, mais je viens ce post, dis donc Semit, tu t'foules pas la poire si tu vois ce que je veux dire .... Hop ta battu Travian tu post Razz

MSN
laara
Muse

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 22:27    Sujet du message: Semit! Répondre en citant

Surprised je ne me rapellé plus de ca, semit tu abuse pauvre travian  ^^

*travian tu l'auras la prochaine fois hihihi*

mdr

bisousssssssss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: Semit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Votre Piti Personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates