Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sacr-red

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Votre Piti Personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacr-red
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 18:18    Sujet du message: Sacr-red Répondre en citant

Coucou les SH ^^

Donc a moi de présenté mon petit  sacri x)
                coiffe= coif BR (+60intel)
                 cape= Capodindo (+1pm)
                  Anneaux (les 2)= Gelano (1pa) && sacrafeuille rouge ( +47intel)
                    Ceinture = gelax ( +50intel)
                      Botte= gelax ( +1pm)
                        en cac = Soit une arme qui donne +1PM soit une arme +Intel a voir.

Dinde orchi lvl 17 (15 intel , 10vita) Je suis a la recherche d'une emeraude pas trop cher ^^
Donc en tous sa me donne un total de 270intel en + pano mais je suis en parchotage intel ( 50-101)

En caract' cela me donne ( je ne met que intel/vita^^)
Vita = 390 de caract'
intel= 101 (en cour) +270
Pa = 8 Pm= 5/6

En sort =

Attirance 5
Chati agi 5 (pour évité de me faire taclé trop souvent ^^)

Chati spirituelle 5
Absortion 5
Punition 5
Epee volante 5
chati vitalesque 5

Donc sa me donne  un mode de jeu 8PA/5ou6pm , Se que je trouve pas mal..

PS: Beaucoup de gens me font remarqué que je n'est pas beaucoup d'intel mais je repond je suis un sacri donc boost intel^^

Bonus = Actuellement je suis level 42, je suis juste a 95 + pano intel (je m'en fous un peu vu que je me sert de pano combat que pour tapé dopeul ^^)

Screen = Regardé se que je peux faire quand je suis boost

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 20:44    Sujet du message: Sacr-red Répondre en citant

Salut Red, sympa, mais j'te conseil plutôt une Dinde Orchidée/Ivoire et une Cape de Jules Yanos (+1 PM, 1 PO et quelques résistance).
Le parchottage intell' est nécessaire pour ton jeu.

Sinon t'es quelqu'un... d'atrabilaire x) je sais même pas c'que ça veut dire, mais j'voulais faire original^^

sacr-red
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 23:16    Sujet du message: Sacr-red Répondre en citant

^^ Merci pour le conseil j'vais essayé d'avoir tous sa =)
&& moi nan plus je sais pas se que sa veut dire " atrabilaire"^^

Tonton-Terry
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 20:55    Sujet du message: Sacr-red Répondre en citant

Sympathique tout sa.  Je vais prendre exemple sur ton stuff, mais une chose m'interpelle... où est l'ini ??  A ta place lvl 79 je remplacerais la coiffe BR par une sympathique couronne du roi gelax.

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 21:13    Sujet du message: Sacr-red Répondre en citant

Ton manque d'Initiative, tu le retrouves dans une Orchi/Amande ou une Roi Gelax! Smile

sacr-red
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 19:27    Sujet du message: Sacr-red Répondre en citant

Semit a rep a ma place x)

Mais je pencherais plutot pour la roi gelax pour ini vita ... Parceque la vita && imp' aussi =)

Tonton-Terry
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:33    Sujet du message: Sacr-red Répondre en citant

C'est ce que j'ai dit dans mon poste... MDR  bon beh bonne chance, que le meilleur de nous 2 soit le meilleur sacri feu x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25    Sujet du message: Sacr-red

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Votre Piti Personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates