Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blutch-Bond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Les sombres héros imbéciles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonton-Terry
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 15:02    Sujet du message: Blutch-Bond Répondre en citant

Membre irrespectueux, il m'agresse car je ne suis pas à 5% xp guilde alors que je n'y peux rien...
voila la suite :

http://www.noelshack.com/up/aac/blutch-4f95e0a386.png

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laara
Muse

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 17:08    Sujet du message: Blutch-Bond Répondre en citant

Oui je suis désolé c'est à cause de moi :s
Quand j'ai recruter terri j'ai oublier de mettre les droits et j'ai deja fais plusieur fois la morale a ceux qui changé l'xp minimum.
Je fais donc mes excuses à terri et à blutch (qui croyait bien faire en enguellant terri ..) aussi désolé les petits lous Sad

Tonton-Terry
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 18:05    Sujet du message: Blutch-Bond Répondre en citant

Enfin bon, il a quitté la guilde par lui même...

laara
Muse

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 21:18    Sujet du message: Blutch-Bond Répondre en citant

Oui et des qu'il se reco je vais essayer de le faire revenir car c'est un très bon membre, très sympa et qui nous suit depuis les début de connexion et de sombre héro. Voilou

sacr-red
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 14:35    Sujet du message: Blutch-Bond Répondre en citant

Si un membre commence a parler comme sa , sa detruit une guilde alors pourquoi ce creper le chignon ?

Il ta engeulez mechament sa ces vrai.

cordialement /w sacr-red

laara
Muse

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 20:28    Sujet du message: Blutch-Bond Répondre en citant

Il y a eu une autre histoire juju ?

Sinon sujet a fermé car problème réglé ^^

sacr-red
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 18:08    Sujet du message: Blutch-Bond Répondre en citant

Nan pas d'histoire, je fesait mon philosophe x) 

laara
Muse

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 16:26    Sujet du message: Blutch-Bond Répondre en citant

Donc c'est c'est ce que je disais sujet à fermé car très bon membre !!!

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 17:31    Sujet du message: Blutch-Bond Répondre en citant

Le problème avec Astrub, c'est qu'elle ne brûle jamais.

J'aime l'incruste du chapeau ^^
ça date mais plus trop de messages sur forum, donc histoire de faire un 'tit remontage de topic inutile 

Bon touftouf, il faut lock Arrow   Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: Blutch-Bond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Les sombres héros imbéciles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates