Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster sa candidature...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Recrutements - Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indodada
Meneur

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 16:14    Sujet du message: Poster sa candidature... Répondre en citant

Bonjour à tous les petits et petites dofusiens et dofusiennes!
Vous souhaitez nous rejoindre? Pas de problème, lisez juste ces quelques lignes

Je me présente je suis tatouffmetouf, Meneur de la guilde. Je sais que certaines personnes peuvent rencontrer des petits problèmes quand à l'utilisation d'un fofo (= forum). Je viens donc vous expliquez comment créer un topic (= sujet).

Alors tout d'abord, si tu as trouvé ce message, cela signifie que tu es arrivé(e) dans la bonne rubrique du fofo^^! Tu n'as juste plus qu'à retourner dans la rubrique candidature et à cliquer sur NOUVEAU^^ Quand il te demanderas le sujet, tu as le droit de mettre ce que tu veux du moment que ton nom IG (In Game, c'est à dire en jeu) du personnage pour lequel tu postes la candidature y figure.

Bon maintenant passons au contenu de ton message^^: voici les informations devant y figurer:

Présentation IG :  
                           - Nom du personnage pour lequel tu postes ta candidature,
                           - Niveau du personnage
                           - Classe du personnage
                           - Type du personnage (eau, intelligence,...) + son stuff (= panoplie) et jets (Bonus de sa panoplie)
                           - Métier(s) du personnage ainsi que son(leurs) niveau(x)

Présentation IRL (c'est à dire dans la vie rélle):
                           - Prénom
                           - Tu as bien entendu de le droit de rajouter toutes autres informations que tu souhaiterais porter à notre connaissance

Motivations :
                           - Dis nous en quelques petites lignes pourquoi tu souhaiterais nous rejoindre

Lorsque tu seras admis, inutile de mp (= d'envoyer un message privé IG) au meneur et au bras droits, ce sont nous qui t'enverrons un mp pour t'inviter et te recruter^^

Il ne me reste que 3 petites choses à te dire :

1°) Tu banniras de ton language les mots insultants. Tu essayera d'écrire de manière compréhensible, c'est à dire que le language sms est à proscrire! Bien entendu nous sommes tolérants, nous ne sanctionons pas les personnes faisant des fautes d'ortographes (tout du moins s'il n'y en a pas trois dans le même mots^^).
              2°) Tu surveilleras ta candidature, ce n'est pas je post un message et je reviens voir ce qu'il me sera dit dans un semaine, c'est à dire que si tu poses une candidature, viens vérifier un peu tous les jours voir au ça en est, poster un petit message de temps en temps. (Je précise ça, mais normalemement si tu es motivé(e) je n'ai même pas à te le dire ;-)).

Et pour finir
              3°) Bon jeu et bon courage à toi!!^^

Tatouffmetouf,
Meneur,
Guilde Sombre Hero.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Recrutements - Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates