Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance : Cuisto team
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Alliances et PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonton-Terry
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 20:46    Sujet du message: Alliance : Cuisto team Répondre en citant

Minuscule pour

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 17:06    Sujet du message: Alliance : Cuisto team Répondre en citant

Bonjour; je souhaiterais connaître le nom des membres de votre guilde si ca ne vous derange pas.
Aussi, Aperofik vous a rejoint???
J'ai remarqué que Tatouff ne ce co pas souvent; donc il faudra attendre sa connexion pour voir... Fin une évolution???

laara
Muse

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 17:38    Sujet du message: Alliance : Cuisto team Répondre en citant

Alors syluxe nous sommes 26 en ce moment tu ne crois quand même pas que je vais te donné le nom de tous les membres (il ne faut pas exagéré !!)et cela me dérange en plus.
   Autre chose non aperofix ne nous a pas rejoint et je ne vois pas pourquoi il nous rejoindrai ...
    Je t'ai deja dis que tatouf a des choses a faire IRL et que sa vie ne tourne pas autour de dofus (comme nous tous d'ailleur !) donc pour l'instant il n'est pas la donc patiente !!
    Voila

bisous

Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 17:39    Sujet du message: Alliance : Cuisto team Répondre en citant

Nous avons une vie social figure toi, et pour l'instant la plupart d'entre nous sont beaucoup occupés (je parle des Meneurs et Co-Meneur et meneuz'). Donc pour l'instant tu patiente sagement comme un gentil garçon bien élevé.

Merci.

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 17:46    Sujet du message: Alliance : Cuisto team Répondre en citant

Bien élevé, t'en est sûr xD? Oki mais j'voulais juste savoir si y'avait des personnes que je conNaissaiS Wink

Edit :Smarium, correcteur de fautes officiel de Sombre Héro.

laara
Muse

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 18:20    Sujet du message: Alliance : Cuisto team Répondre en citant

Oui mais je ne vais pas m'embeter (pour être poli^^)à te mettre tous les membres ici ..

Et je suis désolé mais tant que ta guilde n'est pas stable je ne peux pas accepté l'alliance, tu nous tient au courant de l'avancer des choses ...

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 19:18    Sujet du message: Alliance : Cuisto team Répondre en citant

laara a écrit:
Et je suis désolé mais TANT que ta guilde n'est pas stable je ne peux pas accepté l'alliance, tu nous tient au courant de l'avancer des choses ...

=O la faute xD, on dit "temps"^^. Bon pour la guilde, comment ça pas stable?

laara
Muse

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 19:54    Sujet du message: Alliance : Cuisto team Répondre en citant

Depuis quand on utilise le "temps qui passe" pour cette situation ??? Va revoir ton orthographe avant de me faire des leçons ...
Ba pas stable ce n'est pas stable ... Les gens viennent et s'en vont dans ta guilde donc j'attends que la guilde soit stable définitivement pour remettre mon pour !!

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 21:09    Sujet du message: Alliance : Cuisto team Répondre en citant

Ba dans les guildes à tendance BL ca arrive souvent  les départs. Mais aussi, nous ne sommes qu'une dizaine de personnes qui sont sûr de rester dnas la guilde. Donc si tu veut, les autres c'ets presque que des nouveaux.
Mais c'est vrai qu'on dit "temps" ?? xDDD

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 10:34    Sujet du message: Alliance : Cuisto team Répondre en citant

Des nouvelles? De l'amélioration niveau stabilité? Un avis tatouff? De l'actualité?

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 12:40    Sujet du message: Alliance : Cuisto team Répondre en citant

Ba si vous voulez que tout les membres une fois qu'il rentre reste, c'est pas pour tout de suite. C'est clair que y'a 1 voir 2 départs par jour car ils ne conaissent personne et tout... On est que quelques potes qui gèrent la guilde alors le reste c'est sur qu'on peut pas les obliger de rester avec des inconnus

laara
Muse

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 15:21    Sujet du message: Alliance : Cuisto team Répondre en citant

Oula un ou deux départ par jours ca fais beaucoup ...
Nous aussi on est une "nouvelle guide" et nous n'avons pas un ou deux départ par jours ...
Cela veut peut etre dire que tu recrutes n'importe qui, tu ne penses pas ???

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 12:29    Sujet du message: Alliance : Cuisto team Répondre en citant

Ouai je dit pas le contraire, j'attends qu'on est un bon nombre de membres pour faire les candidatures car je veut que la guilde tourne quand même. Mais vous, vous êtes juste une bande de pote qui ce connait depuis un moment. Moi j'ai pratiquement que des potes HL ( 140 mini) donc dur de les recruter!

kyxe
Alliés Rainbow

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 21:29    Sujet du message: Alliance : Cuisto team Répondre en citant

coucou kyxe aussi a son mot a dire (enfin je crois)
1) comme laara il faut attendre que la guilde soit stable !.
2) je crois cette guilde existe depuis assez longtemps mais je ne suis pas sur  car si ses celle que je pense il y avait des menbre pas gentils gentils (insulte,bouclage....). Corrige moi si je me trompe.

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:18    Sujet du message: Alliance : Cuisto team Répondre en citant

Effectivement, Cuisto team est une vieille guilde, qui date de 1ans et quart au moins. Pour les histoires d'insultes et tout... Sache que le meneur avant que je prenne le relais (il y a 2 semaines environ) a 52ans. Donc il est assez mature pour kik les fouteur de merdes ... Nous ne dedomageons pas les connards (j'utilise les mots adapté^^) qui viennent foutre la merde mais nous faisons notre possible pour empecher, fin on kik plutot^^. Mais je n'etait pas au courant d'histoire de bouclage, insulte... Nous avons toujosur été une guilde où les insultes sont sanctionné.

Fin, par ex, l'autre jour j'ai kik 2 gars  car ils s'insultaient en canal guilde, ca a été rapide, j'voulait même pas savoir.

Pour infos, je vais discutez dès ce soir avec le staff pour voir si nous mettons en place les candidatures. Nous avons une vingtaine de membres "soudé" à la guilde et avec qui certains membres ont sympathisé. Je considère que le recrutement IG peut cesser.

Donc si nous mettons les candidatures, cela veut dire que la guidle est stable, nous n'avons plus besoin de recrutement pour qu'elle vive. Fin Kyxe, tu sais, quand j'ai quitté la guilde pour rejoindre rainbow, j'etait un peu son "pilier" et vu que le staff était assez âgé on va dire^^, la guilde a sombré et le maximum de membres etait de 20^^. Donc voila pourquoi il fallait que je recrute IG sans candiadture, pour  permettre une certaine "vie" et ambiance.

Donc pour les insultes,bouclage que tu evoque, ces c'est peut être passé pendant les 6 derniers mois quand je n'y etait pas mais bon, sur 20 membres et presque que des BL, ca m'etonnerai^^.  Fin voilou, si jamais tu veut voir ca avec moi IG et donner des noms, y'a pas de pb, on a rien à nous reprocher^^.

Bisous à tous^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: Alliance : Cuisto team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Alliances et PNA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates