Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance : Cuisto team
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Alliances et PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 16:26    Sujet du message: Alliance : Cuisto team Répondre en citant

Bon, sache que je ne suis toujours pas pour cette Alliance.

Nous allons en discuter plus clairement en guilde dans les moments qui vont suivres.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 19:30    Sujet du message: Alliance : Cuisto team Répondre en citant

Moi je reste pour vu ton dernier post ta guilde semble assez soudée et je connais quelques personnes sympathiques, dont une crâ 69 très sympathique (oubliez son nom...) qui a le même état d'esprit de jeu que le mien... dc désolez sma mais moi je reste POUR syluxe m'a beaucoup apporté et les gens que je connais dedans pour ma part sont cool^^.

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 20:08    Sujet du message: Alliance : Cuisto team Répondre en citant

Fin bon, si smarium tu veut discuter avec moi IG à propos, je suis libre.

Et sinon, Laara, tu reste sur ton CONTRE???

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 19:20    Sujet du message: Alliance : Cuisto team Répondre en citant

Bonjour. Après reflexion, je décide d'annuler cette demande d'alliance qui est je pense, pour le bien de tous.

Tonton-Terry
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 19:22    Sujet du message: Alliance : Cuisto team Répondre en citant

Sa nous montre à quel point cette alliance était importante.

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 21:30    Sujet du message: Alliance : Cuisto team Répondre en citant

Au début j'etait motivé mais suite à des discussions je ne vois plus l'interêt. Donc merci de s'abstenir de remarque inutile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: Alliance : Cuisto team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Alliances et PNA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates