Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Admission de la Cuisto Team ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Staff -> Autres et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 18:40    Sujet du message: Admission de la Cuisto Team ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Concernant la guilde Cuisto Team, j'ai quelques petites choses à ajoutées, connaissant une personne qui est bras droit dans celle-ci.

Je considère la guilde comme instable, d'après le principal Bras droit d'avant (Que Syluxe devienne meneur), il y a beaucoup de disputes, de comportements puerils et autres choses de ce genre.

Le principal bras droit que je connais (Bon j'avoue.... C'est mon père), m'a dis qu'il allait partir de la guilde avec beaucoup d'anciens, la guilde se repeuple de boulets en tout genre... (Rikkar & Cie).

Je considère donc cette guilde comme instable, peuplé de boulets en tout genre.

A vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 19:55    Sujet du message: Admission de la Cuisto Team ? Répondre en citant

J'me permet le double post, départ d'Aperofik de la Cuisto, l'ambiance est de pire en pire....

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 00:37    Sujet du message: Admission de la Cuisto Team ? Répondre en citant

lol je veux les métiers de goodsite moi x)
nan ben c'est mort, on s'allie pas avec une guilde instable, on va attendre un peu pour voir si ça s'améliore^^.

Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 16:26    Sujet du message: Admission de la Cuisto Team ? Répondre en citant

Moi je n'attends, c'est des gamins dedans, je ne changerais pas d'avis.

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 21:11    Sujet du message: Admission de la Cuisto Team ? Répondre en citant

Je ferme à mon plus grand regret, des anges très puissant pvp m'aggro et j'peux rien faire, j'aurai voulu une alliance pour éviter ça, j'aurai aussi voulu bénéficier des métiers de goodsite et aussi j'ai de très bon ami dedans.
Je précis que les boulets Rikkar&Cie sont partis et que la guilde est normalement soudée.
Tant pis. Bon jeu.

laara
Muse

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 18:37    Sujet du message: Admission de la Cuisto Team ? Répondre en citant

Ils t'ont agro ???
Vu qu'il y avait eu une demande d'alliance et que j'apprécie toujours syluxe, je n'ai pas agro ma traque car elle étais de cuisto team ... Je regrette dis donc mm si j'aurais perdu comme dab au moins j'aurais essayer ...
Sad
C'est vrai que maintenant que rikkar et compagnie sont partis c'est peu etre mieux mais on ne le saura pas .. et puis good site est encore dedans ????

Bisoussssssssssss

laara
Muse

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 16:44    Sujet du message: Admission de la Cuisto Team ? Répondre en citant

Refait -on une demande d'alliance avec cuisto team ????
 Si oui pourquoi , nos avantages , ... ?
 Si non , pourquoi ?

Merci d'avance

bisousssssssss

Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 18:19    Sujet du message: Admission de la Cuisto Team ? Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait que l'on demande une alliance avec la Cuisto Team.

Déjà, cela ferait des agressions en moins (Percepteurs et Joueurs), après ça nous permet d'avoir plus de connaissance, ça nous permet aussi d'être encore plus connus. On pourrait aussi bénéficié de métiers de nombreux membres.

Bizzz !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15    Sujet du message: Admission de la Cuisto Team ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Staff -> Autres et divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates