Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une mascotte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Les sombres héros imbéciles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacr-red
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 15:04    Sujet du message: une mascotte ? Répondre en citant

Coucou les Sombreherosien ^^

Je créé c'topic pour savoir  si vous voulez elire une mascoutt (mascotte pour les incultes :p)

Quelqu'un qui met de l'ambiance et qui fait rire ^^

Donc proposez vos avis =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laara
Muse

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 16:02    Sujet du message: une mascotte ? Répondre en citant

A oui c'est une super idée ca, il faudrait qu'on élise quelqu'un ^^

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 16:15    Sujet du message: une mascotte ? Répondre en citant

Pas pour moi, désolez. On est pas une énorme guilde, on est une petite guilde d'amis qui jouent pour triper dans la bonne humeur en /g. Les mascottes sont inutiles. De plus, j'aurai pensé mettre ce topic dans "Vie de la guilde".

Semit.

laara
Muse

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 16:25    Sujet du message: une mascotte ? Répondre en citant

Ok on va attendre l'avis des autre mais sinon on resortira le sujet quand on sera une autre (ac rainbow bien sur) des plus grande guilde du serveur hihihihi ^^

Tonton-Terry
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 22:01    Sujet du message: une mascotte ? Répondre en citant

Moi.

sacr-red
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 01:09    Sujet du message: une mascotte ? Répondre en citant

tikiette Soumit , je respecte ton vote.

Je demandé juste comme sa aprés c'est au boss et B.D de délivré la reponse ^^

Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 16:37    Sujet du message: une mascotte ? Répondre en citant

Nous sommes une petites communauté, je ne crois pas qu'une mascotte serai necessaire, encore si on avait 80 membres actifs je ne dis pas, mais à 5 connectés max en même temps, on va pas aller très loin, cela va incité au "Chouchoutage" et crée des jaloux, car c'est quand même une semi compétition (Semit-compet').

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: une mascotte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Les sombres héros imbéciles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates