Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de l'XP de la guilde ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 15:11    Sujet du message: A propos de l'XP de la guilde ... Répondre en citant

La guilde a tout de même besoin d'acquérir un peu d'expérience, pensez de temps en temps à vous mettre à 90% Smile
Il est tout de même sympathique d'avoir une guilde avec un niveau suffisament élevé nan? ^^

Bon jeu,
Semit.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 16:29    Sujet du message: A propos de l'XP de la guilde ... Répondre en citant

On est d'accord, mais j'voulais juste te dire que, je crois d'après ce que j'ai vu en dernier, 7 membres ont donné 0 d'xp guilde... Ce qui semble étrange quand même, m'enfin bon.

Il faudrait aussi que l'on discute à propos des gens qui ne se sont pas connectés depuis assez longtemps.

Bonne soirée et bon jeu !

Tonton-Terry
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 18:50    Sujet du message: A propos de l'XP de la guilde ... Répondre en citant

Oui mais si on xp trak c'est... DUR

laara
Muse

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 20:28    Sujet du message: A propos de l'XP de la guilde ... Répondre en citant

Je suis d'accord c'est sur mais bon il faut mettre un peu du sien et un peu de son temps pour avoir une guilde de haut level avec tous les avantages que cela rapporte :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: A propos de l'XP de la guilde ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates