Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

depart pour toujours..ou pas ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Les sombres héros imbéciles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacr-red
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:04    Sujet du message: depart pour toujours..ou pas ^^ Répondre en citant

salut les Sombres héros , Quand Smarium , Laara , Tatouf et d'autre quand se connecterons il me verront plus dans la guilde...

Pourquoi ?

La raison de se départ précipité ces commes certains on pus le voir , je me suis engeuler avec tonton-terry

voila le screen :

Je sais que ces moi qui est insulter mechament en premier , je ne vous le cache pas.J'ai préférer partir que de rester dans cette guilde et creer des problémes.

En tous cas sachez que j'ai passez de merveilleux moments avec vous , je pense qu'ont se reverra IG

Donc bon jeu a tous.

Ps : Le " ta geule n'etais pas pour lui, je me suis tromper de canal.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonton-Terry
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:22    Sujet du message: depart pour toujours..ou pas ^^ Répondre en citant

Wow...tu quittes la guilde pour une embrouille que tu as cherché...

Bon je vais pas revenir sur ce qui c'est passé mais bon...17 ans j'y crois encore moins en voyant sa.

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:38    Sujet du message: depart pour toujours..ou pas ^^ Répondre en citant

De ce que j'ai connu de red, c'etait un gars plutôt mature et sympathique.Après je le connais pas trop^^. Mais j'avoue que terry, tu est un peu "impulsif" et t'hesite pas à agresser les autres parfois. Mais chacun son caractère^^.

Tonton-Terry
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:40    Sujet du message: depart pour toujours..ou pas ^^ Répondre en citant

Oui c'est vrais que des fois j'agresse...mais le début de la conversation c'est Roy qui me dit : Maiiiiiiiiiiiis euuuuuuuh tu me copie !! Tu fais sacri après tu fais xel gnagnangnangna...

sacr-red
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:42    Sujet du message: depart pour toujours..ou pas ^^ Répondre en citant

J'disait sa en rigolant..

Merci Syluxe pour ta rep' =)

Ps : Terry si tu trouve que je suis un mec immature tant pis perso m'en fous un peu mais avant de dire sa sur les autres regarde toi d'abord..

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:43    Sujet du message: depart pour toujours..ou pas ^^ Répondre en citant

Ah pour l'histoire je n'y etait pas et j'pense pas qu'un ptit screen puisse tout m'expliquer ce qui c'est passé avant et après^^. Mais y'a des gens qui aiment pas qu'on les mperise ou qu'on leur parle mal donc sa degringole puis sa fini en fusillade xD^^.
Fin j'voulait juste dire ce que je pensait de vous deux, mais ce prendre la tête pour une histoire d'âge ou de je'sais pas quoi, c'est un peu abusé^^.
Toujours dommage d'en arrivée là^^

Tonton-Terry
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:43    Sujet du message: depart pour toujours..ou pas ^^ Répondre en citant

En rigolant ?! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr c'est pour sa que après tu me dit : vazy ta gueule

Bref on va s'arrêter la

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:45    Sujet du message: depart pour toujours..ou pas ^^ Répondre en citant

Lool, la rapiditée, 4messages en 30 secondes xD. Bon j'pense ^pas que c'est une bonne idée de continuer à en discuter, ca va être de pire en pire.
Rapelez-vous, fufus est un jeu donc ca sert à rien de ce prendre la tête^^.

Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 16:35    Sujet du message: depart pour toujours..ou pas ^^ Répondre en citant

Je vois que tu n'es pas enormement en tords... Tu as juste balancé un "Ta gueule" qui semblait gentillet, après c'est parti en Freestyle.

Je crois que c'est la deuxième dispute en guilde dû à ton comportement Terry, non?

Je crois que Sacr-red s'est tiré de la guilde à cause de toi alors que c'est toi qui a provoqué quand même un petit peu... Avec ton ton provocateur qui est très chiant à supporter quand même.

On en avisera....

Bonne soirée et bon jeu.

Tonton-Terry
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 18:34    Sujet du message: depart pour toujours..ou pas ^^ Répondre en citant

Putin j'aurais du faire ma fiote comme lui pour pas que c'est moi qui en prennent plein la gueule, le jour ou j'arrive dans la guilde le gars m'agresse bam MA FAUTE, le gars m'insulte je ne lui manque en aucun cas de respect mais c'est MA FAUTE !

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 18:48    Sujet du message: depart pour toujours..ou pas ^^ Répondre en citant

Ce n'était la faute de personne. J'étais connecté à ce moment là (on voit d'ailleurs ma demande de cessez cette embrouille inutile dans le screen).
Comme dit smarium, ça a en effet déraper débilement. J'ai demandé à ce que vous stoppiez mais "OSEF". Je suis tout de même membre de staff, je peux punir, je peux arranger les choses, mais il faut du respect et de l'écoute. 

Pour moi, ton départ est très immature pour ma part, pour une si petite embrouille. Je sais, les embrouilles ça nous gonfles tous de s'prendre la tête dans un jeu. Mais moi, j'ai eu ces embrouilles IRL, j'ai eu des fausses accusations, aucun respect, abus de pouvoir envers moi (style "Benito Mussolini).

On m'a déjà mis en colle deux heures pour avoir lancé accidentellement et de très loin une boule de neige sur un professeur, bien que je sois directement aller m'excuser. De l'abus de pouvoir comme m'a dit laara.

Donc julien, s'il te plait, montre ta maturité si tu as vraiment 17 ans, sache que IRL tu travailleras avec des gens que tu n'apprécies guère, mais tu devras l'accepter et coopérer parfois avec eux. Je te trouvai très à l'aise dans Sombre Héro, je te trouve sympathique et je veux que tu reviennes, ne pars pas pour une si petite embrouille et MP un bras droit pour qu'il te réintègre.

Cordialement, 
Semit.

sacr-red
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 19:15    Sujet du message: depart pour toujours..ou pas ^^ Répondre en citant

Salut ,  je ne reviendrais pas avec Cra pour la simple et bonne raison que je suis Dans "Daemons" maintenant et que j'adore deja cette Guilde , j'ai tous expliqué a Laara ( Pas a Sma il n'etais pas co) Je suis partis car si on s'engeule une fois en general sa part en dispute..

Ps : On m'a demander de revenir mais j'ai quan dmeme un perso encore Dans S.H.

Dernière édition par sacr-red le Jeu 18 Fév 2010 - 21:05; édité 1 fois
Tonton-Terry
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 19:16    Sujet du message: depart pour toujours..ou pas ^^ Répondre en citant

Tu peux demander a blutch notre embrouille était pire (enfin il est aller + loin que toi dans ses propos) et il n'y rien eu depuis...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: depart pour toujours..ou pas ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Les sombres héros imbéciles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates