Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yelow-red.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Votre Piti Personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacr-red
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 04:05    Sujet du message: Yelow-red. Répondre en citant

Rebonjour les amis =D

Donc comme j'ai dit dans ma petite apparicion cette apres midi DEMAIN J'ARRETE MON CRA ! Pourquoi ?

1° Je pense bientot arreter Dofus... Donc sur dofus c'pour s'amusez (normalement^^) J'ai créé un nini eau ( 19) PvP Je vais vous le presentez (Vous etes pas patients ?? sava venir...)

2° Je ne m'amusez plus sur le cra comme as ses débuts.( D'ailleur comme sur dofus)

3° Envie de nouveautés

4° Envie de découvrire la joie d'la flotte...

Donc nous y voila a notre fameuse descriptions d'un nain nommée
Yelow-Red

Pourquoi c'nom ?

Yelow = pour Jaune ^^

Red = Ma marque de fabrique et ma couleur préféré

Ps : ne vous y trompée pas mon nain n'est pas rouge et Jaune =)

Ses caractéristique a son level 42.

Je n'est calculer que sa chance et ses Pm/pa.

Chance : 150 + 150 = 300 ( si j'me rapelle bien les paliers de flottes s'qui n'est pas sur du tous.)

Pa = 7 +2 (stimu') = 9pa

Pm = 3+3 = 6

Son stuff =

Coiffe = Houde ( 40chance.) X
Cape = Coq-hu (1PM.14Cha) => a avoir
Amulette = KamaSutra.(1pa) X
Anneaux = Scaranneaux bleu (en deuxieme je ne sais pas) (25cha) X
Ceinture = (Force :
1 à 30.Vitalité : 1 à 20. chance 1as20 . +1a3dmg. 1a5resistance terre ) X
Botte = Botte du bowisse ( 1pm+autre ) => a avoir
Cac = Eulasse ( 1pm).=> a avoir

Dindes Indigo. => a avoir

Ps: Toutes les objets avec une croix ses se que j'ai.

Merci de m'avoir Lu Wink

Dernière édition par sacr-red le Sam 27 Fév 2010 - 21:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 04:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 17:00    Sujet du message: Yelow-red. Répondre en citant

Désolez julien, mais un eni eau arrive facilement Grade 10, sauf que le parchotage chance et la dinde emeraude/indigo sont requis. Un eni eau 7 PM, assez de vita et un max de PO peut contrer Crâ Air, Osa Full Invoc, Sacri Feu ou tout autre forme de joueurs PvP. L'éniripsa eau est abuzay du moment que son stuff gère.
Je te conseille la boufbamu comme amulette, et comme second anneau je t'aurai conseillé un anneau initiative (t'en a pas :X) ce qui peut t'aider (genre un palmano).

Semit.

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 18:58    Sujet du message: Yelow-red. Répondre en citant

J'me permet un doublon pour te montrer ceci:

http://www.youtube.com/watch?v=AnllXwVNTeQ

un éni eau avec le stuff requis est imbattable, tu peux même gérer sacrieur, qu'il soit feu ou non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29    Sujet du message: Yelow-red.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Votre Piti Personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates