Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Activités et Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blutch-bond
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 11:45    Sujet du message: Moon Répondre en citant

Bonjour cher et chere hero sombre

Etant un sacri air 85 j aimerais bien me procurer le sort marteau de moon pour mon sacri. Mais j'aurais besoin de HL qui voudrait bien m'accompagner pour battre ce "joli" singe appelé moon et m'expliquer comment y aller car j ai pas tout compris sur barbok.

merci de bien vouloir m'aider Rolling Eyes

votre college blutch-bond!!

ps: je vais bientot avoir une photo de moi Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 19:07    Sujet du message: Moon Répondre en citant

On avait pas vu le sujet, tu l'avais foutu je sais pas où, je l'ai déplacé Smile .

laara
Muse

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 15:09    Sujet du message: Moon Répondre en citant

Bien sur blutch a ton service ^^

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 16:24    Sujet du message: Moon Répondre en citant

Moi aussi je suis dispo si vous voulez... Iop lvl 158

Blutch-bond
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 14:07    Sujet du message: Moon Répondre en citant

ok merci bcp faudrait une fois en parler plus en détail le jour y aura bcp de gens connecter dans la guilde et un grand merci a syluxe pour son aide

Blutch-bond
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 14:55    Sujet du message: Moon Répondre en citant

Syluxe tu saurais me dire ce qu'il me faudrait pour pouvoir faire ce dj stp. genre pano ou bien ressources specifiques...

merci d'avance

Blutch.

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 16:13    Sujet du message: Moon Répondre en citant

Il te faudra:

-80 noix de kokokos
-un masque Kanniboule (on ne le perds pas donc on peut se le preter au pire...)
-Et les 4 carapaces de tortue (objet de quete) t'en drop automatiquement quand tu combat une totue et te faut les 4 couleurs.

Pour plus d'infos : http://http://www.barbok.fr/index.php?type=moon

Blutch-bond
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 16:15    Sujet du message: Moon Répondre en citant

ok merci bcp tu sais prendre des hls ou pas? (en trouver quoi :p)

Travian
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 16:18    Sujet du message: Moon Répondre en citant

Rectification : 
Citation:
-Et les 4 carapaces de tortue (objet de quete) t'en drop automatiquement quand tu combat une totue et te faut les 4 couleurs.

Le drop n'est pas automatique, peut-être faudra-t-il lancer plusieurs combats. 
Par exemple, il me manquait la rouge, je n'arrivais pas à la dropé, il aura fallut attendre un combat avec 2/3 tortues rouges pour la drop.

Dernière édition par Travian le Mer 31 Mar 2010 - 16:19; édité 1 fois
MSN
Blutch-bond
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 16:19    Sujet du message: Moon Répondre en citant

et elle sont ou les tortues?

Travian
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 16:20    Sujet du message: Moon Répondre en citant

Sur les plages de l'île de Moon, elles apparaissent aléatoirement, parfois faut-il remonter plus vers le nord ....

[EDIT Par Travian]Correction des fautes

Dernière édition par Travian le Mer 31 Mar 2010 - 16:21; édité 1 fois
MSN
Blutch-bond
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 16:21    Sujet du message: Moon Répondre en citant

ok merci bcp

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 07:56    Sujet du message: Moon Répondre en citant

Nous deviens faire hier le moon, malheuresement avec toutes les ressources nacessaire qu'une partie de l'equipe n'avait pas, nous decidons de reperter ça à se soir. Je pense que nous le ferons vers 20H comme ce l'etait prevu hier, il reste 1 place si tous le monde vient, me MP IG si interessé (n'oubliez pas les ressources).

laara
Muse

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 17:21    Sujet du message: Moon Répondre en citant

euh non moi je ne peut pas le faire ce soir ^^ je vais aller me coucher ce soir xd dc pas ce soir
dsl

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 20:53    Sujet du message: Moon Répondre en citant

Imprevu au niveau taff pour Goodsite. Il est rentré à 20H45 crevé et tous donc on repporte...

Ce sera Samedi ou Dimanche ou Lundi. Je tiens au courant pour les horraires

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Activités et Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates