Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Activités et Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blutch-bond
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 21:01    Sujet du message: Moon Répondre en citant

ok merci bcp.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blutch-bond
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 11:51    Sujet du message: Moon Répondre en citant

y aurait -il siluxe de préciser une heure pour ce soir???

Blutch-bond
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 18:12    Sujet du message: Moon Répondre en citant

bye bye marre de la guilde et de trahison...

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 18:14    Sujet du message: Moon Répondre en citant

Bon béh, je suis de très mauvaise humeur... On a convaincu Goodsite a acheté 3 masques pour ces 3 persos car blutch avait ABSOLUMENT besoin de faire le moon. Mais la meilleur est que notre ami blutch nous quitte en plein milieu du chemin. Il se presse, ne fais pas attention puis crève pendant un combat.

Donc, je suis d'humeur execrable mais surtout furieu. Je me suis casser les couilles pour trouver des horaires et tous puis voilà comment ça fini. Donc merci à toi blutch d'avoir tous foiré, en comptant aussi les noix de kokoko et 4 carapaces pour tous le reste de l'equipe.

Blutch-bond
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 12:46    Sujet du message: Moon Répondre en citant

on m'a aussi legerement laissé crévé il y avait aucun esprit de groupe c etait chacun pour soi et dieu pour moon

Blutch-bond
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 21:33    Sujet du message: Moon Répondre en citant

dsl mais ca fait deux heures que j'arrives pas a me connecter :s

laara
Muse

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 00:14    Sujet du message: Moon Répondre en citant

Alors je voudrais une explication, qu'est ce qui c'est passé exactement

JE VEUX SAVOIR POURQUOI, COMMENT, ...

réponse obligatoire des 2 parties, si vous voulez pas le faire sur le fofo, il faut le faire OG, mp moi, semit ou sma mais expliquer

MERCI d'avance

Blutch-bond
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 21:29    Sujet du message: Moon Répondre en citant

J ai décidé de bien vouloir répondre mais a ma sauce

d'abord je ne vous pas en quoi concerne que tous le staff de la guilde s'excite a cause d'en premier lieu un conflit entre syluxe et moi. Smarium, je suis pas contre toi mais je vois pas en quoi je dois sortir des arguments convainquant pour me défendre: je n'ai pas commis de crime a ce que je sache or j ai subi un veritable interrogatoire est ce vrmt necessaire pour un dérapage? je trouve cela vrmt exagerer ........ c est qu'un jeu. J etais comme syluxe enervé car j avais pas réussi le moon et je pense que ca on peut comprendre... visiblement non.

Le comportement de certain dans la guilde me desaspere...( je ne citerai pas de nom): mais bcp pense qu a eux et je trouve cela regrettable...

Si tonton-terry critique ouvertement je peux le faire aussi( tkt tonton je n'ai plus rien contre toi...) mais a quoi ca sert un forum ou meme pas la moitie de la guilde est dessus et ou il y a que deux ou trois persos connecter...

je trouve ca ridicule de faire un forum pour une guilde de 20 personnes: cela pourrais aussibien se faire OG.

Aujourd'hui je me suis plutot cru dans une veritable usine: dofus n'est qu'un jeu je veux bien l'admettre que le respect est important mais il y a des limites.  il faut presenter un cv, ce defendre d'accusation( convaincre son patron)

ca donne pas l'impression que l'on joue a un jeu d'ordinateur

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 21:59    Sujet du message: Moon Répondre en citant

Je n'ai rien contre toi hormis le moon qui m'a particulièrement énervé avec ton comportement parfois...

Sinon, je ne comprends pas l'intêret d'avoir raconté des bêtises à Laara à mon propos. Mais bon, du moment que vous sachiez que je n'ai aps dit ça, ça ne me pose aucun problème.

Fin bref, le reste ne me concerne en aucun cas mais je voulait juste repondre à propos du Moon car je me suis pris des fessé par Laara Embarassed . Argh, t'imagine pas la douleur ....

Bon jeu à tous

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 22:06    Sujet du message: Moon Répondre en citant

C'était un peu bizarre de la part de Smarium les "arguments convaincants", mais tu le connais suffisamment pour savoir qu'il a pris ça sur un ton déjanté et ironique. En rien on voulait te faire passer un interrogatoire où l'unique but c'était de te piéger et de t'engueuler.
Après, le dérapage que t'as commis, je trouve que c'était du pur freestyle. Moi j'entends que syluxe critique la guilde derrière notre dos (alors qu'il n'avait jamais rien fait pour une fois^^), forcément moi je veux des explications, comme le reste du staff. Quand j'entends qu'on nous a à moitié pris pour des cons, je trouve ça un peu maladroit de ta part de parler de cette manière. J'ai des screens et je comprends les réactions de Syluxe et Goodsite, et je pense que tu devais être aussi énervé de ne pas avoir fait ton moon, mais désoler, il faut te mettre à l'évidence que tu as été plutôt chier avec les Cuisto's qui été déjà sympa d'avoir voulu t'aider. Pour moi de toute façon cette histoire maintenant, c'est oublié.

Ensuite, là tu pars dans un immense Hors Sujet: L'utilité de ce forum.
Tu trouves ça "ridicule de faire un forum pour une guilde de 20 personnes". Il y a tout de même un peu d'ambiance sur le forum, rien ne t'obliges à venir sur ce forum: mais saches que c'est dessus que t'as fait ta demande de moon et que syluxe s'est porté OK pour t'aider...
Après, que le forum ne te plait pas, ça te regarde et c'est ton opinion je le respecte. Mais pour ma part ce n'est pas ridicule d'avoir un forum. Attends juste que la guilde monte de quelques niveaux, reprennent quelques membres, mon retour avec mon énutrof, et le retour de Tatoufmetouff. Admire la guilde dans deux mois.

Bref, pour conclure, y a une phrase que j'comprends pas le sens: dofus n'est qu'un jeu je veux bien l'admettre que le respect est important mais il y a des limites. Des limites au respect? Hmm pas sûr. Bref je cherche pas c'est ton choix de nous avoir quitté sur une boulette aussi bête que celle-ci: un manque de respect total.

Bon jeu, MP IG si tu veux discuter.
Semit.

Blutch-bond
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 22:21    Sujet du message: Moon Répondre en citant

Désolé syluxe mais je n'ai pas voulu dire des betises  a ton sujet j ai juste pris une te tes conversations pour une critique envers moi....

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 22:34    Sujet du message: Moon Répondre en citant

Tu as des screens à l'appui? Car je t'avoue que j'ai du mal à faire le rapprochement entre les reproches que l'ont t'as fais suite au moon et à ta guilde. Les reproches suite au moon (ou critiques si tu préfère) était directement pour toi et je ne comprends toujours pas pourquoi tu mets Sombre hero dans le même sac...

"Désolé syluxe mais je n'ai pas voulu dire des betises  a ton sujet j ai juste pris une te tes conversations pour une critique envers moi...."

Effectivement, nous t'avons fais des reproches mais c'etait necessaire et rien n'interdit de critiquer... Mais encore une fois, pourquoi mettre Sombre Hero dans le même sac alors que je n'ai pas parlé une fois de la guilde durant le Moon...

Blutch-bond
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 19:09    Sujet du message: Moon Répondre en citant

Je refais moon avec ma nouvelle guilde demain vers 17h. Qqun veut?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Activités et Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates