Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de l'inactivité en guilde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 21:21    Sujet du message: A propos de l'inactivité en guilde... Répondre en citant

Bonjour !

Je tiens juste à vous mettre au courant à propos des absence de notre meneur ."Tatouffmetouf" est absent pour raison personnelles.

En raison de son absence prolongée, c'est moi qui vais m'occuper du Forum et de la vie de la Guilde (Avec Semit et Laara).

Si vous avez un problème avec quelque chose, vous pouvez contacter le Staff (Laara, Semit, Smarium).

Salutations et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laara
Muse

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 21:37    Sujet du message: A propos de l'inactivité en guilde... Répondre en citant

Le staff hihihihihi je kiff :p

Zyrka-Sushii
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 23:01    Sujet du message: A propos de l'inactivité en guilde... Répondre en citant

Oki c'est noté :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: A propos de l'inactivité en guilde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates