Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les sorties donjons des Sombréros ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Activités et Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 13:19    Sujet du message: Les sorties donjons des Sombréros ... Répondre en citant

Moi, j'suis interessé par les Donjons Craqueleur et Scarafeuille que je ferai probablement avec mon Féca avec vous.

Les 2 ont un xp intéressant (on est pas une guilde de lvl 180!) et leur drop et pas mal non plus.

Si ces donjons vous intéressent je viendrai avec plaisir (d'ailleurs j'organise souvent ces 2 DJ là ).     
Merci à tous
Semit.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indodada
Meneur

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 19:00    Sujet du message: Les sorties donjons des Sombréros ... Répondre en citant

lol merci semit^^ j'ai l'hab à force de venir^^ xD

sacr-red
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 19:21    Sujet du message: Les sorties donjons des Sombréros ... Répondre en citant

Moi je serais d'accord x) 

Knight-Moon
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 19:22    Sujet du message: Les sorties donjons des Sombréros ... Répondre en citant

Ok pour moi ^^

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 21:45    Sujet du message: Les sorties donjons des Sombréros ... Répondre en citant

Dispo quand tu veut, MP moi quand il y a besoin :p

Luna
Muse

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 00:40    Sujet du message: Les sorties donjons des Sombréros ... Répondre en citant

Moi je suis intéressé pour xp, je penserai a vous mp merci de la proposition.

laara
Muse

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 01:43    Sujet du message: Les sorties donjons des Sombréros ... Répondre en citant

de même pour moi tu me mp mais pas besoin de te le dire tu le sais :p

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 12:31    Sujet du message: Les sorties donjons des Sombréros ... Répondre en citant

Semit, tu est est à Sombre Hero?

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 13:27    Sujet du message: Les sorties donjons des Sombréros ... Répondre en citant

Mon Crâ Air l'est, mais mon Féca reste dans Breeding (:
Je laisse mon Féca de côté (sauf métier et aide donjon pour potes et guildes) pour prendre un peu mon Crâ Air.
Par la suite je reprendrai mon Féca.

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 00:58    Sujet du message: Les sorties donjons des Sombréros ... Répondre en citant

Ok, je prends tout vos noms en compte pour mes prochaines sorties.
Syluxe j'aurai besoin de toi pour le craqueleur.
Sinon à part Syluxe je prend que des Sombre Héros.  Confused

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 20:51    Sujet du message: Les sorties donjons des Sombréros ... Répondre en citant

Ma sacri est grade8 bontarien beitnto garde10, j'e previezns, j'susi un roxxor^^

freen
Alliés

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 17:14    Sujet du message: Les sorties donjons des Sombréros ... Répondre en citant

Je vous propose des donjon ausi si vous le voulez vous pouvez allé voir sur sortie et donjon dans mon forum,ils vous suffit de vous inscrire dans les donjon que je propos ou les autre menbres 
http://deninossse-atlas.forum-box.com

Tonton-Terry
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 23:43    Sujet du message: Les sorties donjons des Sombréros ... Répondre en citant

Bon beh tonton-terry s'incruste, sa fais toujours plaisir un peu d'xp, en esperant que d'ici la je sois lvl 50 pour avoir ma pano xp

sacr-red
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 21:17    Sujet du message: Les sorties donjons des Sombréros ... Répondre en citant

Coucou Soumit ^^

Moi je serez interressez par ses donjons =D 

Si possible je prend sacri/cra

Mp moi Sur :

/w sacr-red ou
/w zhe-roy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: Les sorties donjons des Sombréros ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Activités et Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates