Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

METIER
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laara
Muse

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 09:42    Sujet du message: METIER Répondre en citant

Coucou ^^

Bon alors petit sujet pour nous dire quels sont vos métiers, cela peut toujours servir

Paysan : 68
Boulanger : 100

Voila pour moi

Edit : passage boulanger lv 100 ^^

Dernière édition par laara le Lun 29 Mar 2010 - 23:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Travian
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 18:40    Sujet du message: METIER Répondre en citant

Erf, avec un peu de retard =P

Travian-speed :

Alchi = 68
Paysan = 63
Boulanger = 58

Lexelosagesse :

Mineur = 100
Forgeur de bouclier = 30
Forgeur d'épée = 10

Eca (jsais plus quoi le pseudo :/)

Bûcheron = 39
Bricoleur = 3

Jcrois c'est tout xD
J'édit au fur et à mesure des niveaux ....

MSN
laara
Muse

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 20:13    Sujet du message: METIER Répondre en citant

Tu es le seul a avoir repondu travian ^^ dc je ne te dirai pas que tu es en retard je te dirai merciiiiiiiiiiiiiiiii de faire attention aux sujets que je poste ;-)
bisous

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 20:43    Sujet du message: METIER Répondre en citant

salut, moi j'ai plusieurs metier aussi que je fais gratos pour vous si vous voulez...

Mineur lvl 76
Bucheron lvl 44
Forgeur d'épée lvl 65
Forgemage d'épée lvl 36
Paysan lvl 68
Boulanger lvl 96

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss comme dirait Laara (hhahahahahahahahhaha haleine d'oignon!!!!)

PS : Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

laara
Muse

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 17:40    Sujet du message: METIER Répondre en citant

C'est vraiment sympa de nous faire tes métiers gratuits pour nous, merci beaucoup !

PS : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
xd

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 17:56    Sujet du message: METIER Répondre en citant

Paysan: 100
Boulanger: 100
Mineur: 65
Alchimiste: 55
Bijoutier: 40

Je suis gratuit pour la guilde, les potes, les alliés, et les gens pôlis...

EDIT:
Travian et Syluxe, veuillez évitez de taper une discution dans ce pôle, créez une section de discutions, délires et flood si vous désirez discuter de HS d'un PÔLE ou si c'est juste pour écrire "tien le nain s'est lancé dans la pêche!". Merci.

Dernière édition par Semit-dark le Lun 5 Avr 2010 - 23:06; édité 1 fois
kyxe
Alliés Rainbow

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 19:00    Sujet du message: METIER Répondre en citant

paysans 100
boulanger 100
 mineur 20
chasseur 1  mdr
pecheur 1x
cordonnier 3x
tailleur 5x

gratuit pour la guilde Smile

Travian
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 19:01    Sujet du message: METIER Répondre en citant

Hey le nain c'est lancé dans la pêche =P

MSN
Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 19:03    Sujet du message: METIER Répondre en citant

Ba c'est pas un bon chasseur non plus, même laara ferait mieu (fin ça c'est à voir)...

[EDIT] : Je vois que ma technique marche, pour toutes les infos, j'explique dans "suite d'idéeé bonne lecture!

Bisoussssssssssssssssss

Dernière édition par Syluxe le Dim 28 Mar 2010 - 19:14; édité 1 fois
Travian
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 19:12    Sujet du message: METIER Répondre en citant

Jprévois aussi de monter un pêcheur ... Quand j'aurais du temps à perdre.
En une soirée jbats l'nain même aux heures de pointes, mouahah,, il sait rien faire lui, regarder le leader, même un perso level 1 est plus fort ^^'

Bisoussssss

PS: Au fait, merci Sysy pour la tactique contre Laara =P

MSN
Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 21:07    Sujet du message: METIER Répondre en citant

Bonsoir;

Alors, petite voir grande evolution depuis mon post precedent.. Voici ce que ça donne

Mineur lvl 87
Bucheron lvl 44 Je ne suis plus BUCHERON!!
Forgeur d'épée lvl 66
Forgemage d'épée lvl 100
Paysan lvl 68
Boulanger lvl 96

Un nouveau métier ... : Forgeur de dagues lvl 20!

A mi-prix pour votre guilde

laara
Muse

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 18:46    Sujet du message: METIER Répondre en citant

oki merci syluxe

laara
Muse

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 22:35    Sujet du message: METIER Répondre en citant

alors ca y est j'ai choisit mon 3eme métier, donc je suis devenue cordonnier, je ne vous met pas le lvl encore car il augmente de jour en jour ^^

Bisous mes SH preferés et aussi les alliés et amis bien sur :p

Travian
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 19:02    Sujet du message: METIER Répondre en citant

Tu me MP pour les ressources :p sinon jvais oublier ^^

MSN
Melo-scalx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 14:08    Sujet du message: METIER Répondre en citant

Coucou je propose mes metier gratuitement Okay  :
Boulanger lv 100
Paysan lv 100
Mineur lv 100
Cordonnier lv 67
Bijoutier lv 74
Sculteur de baton lv 74
Les metier de fm :
Cordomage lv 100
Joaillomage lv 100
Scultemage de baton lv 67

Voili Voila mp moi ig si vous avez besoin de moi ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11    Sujet du message: METIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates