Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet privé 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Staff -> Autres et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laara
Muse

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 16:42    Sujet du message: Sujet privé 3 Répondre en citant

Il faudrait qu'on crée des rangs bien défini et non plus a la tete du client, mais je n'arrive pas a savoir quel rang mettre avec quel xp, vous avez des suggestions ???

Merci d'avance

PS : Le forum marche assez bien en ce moment, il faudrait peu etre d'autre idée pour que la fréquentation augmente encore un peu, pareil vous avez des suggestions ???

Merci d'avance

Bisoussssssssssssss

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 18:29    Sujet du message: Sujet privé 3 Répondre en citant

Pour les rangs je propose tout simplement :

- Apprenti (0 à 5.000)
- Marchand ( 5.000 à 15.000)
- Guide (15.000 à 25.000)
- Elu (25.000 à 40.000)
- Conseiller (40.000 à 60.000)
- Gouverneur (60.000 à 85.000)
- Assassin (85.000 à 110.000)
- Gardien (110.000 à 135.000)
- Protecteur (135.000 et +)

Autrement pour attiré du monde, il faudrait du monde, le monde attire le monde ! :p

Voilààààààààààààà mon <3 !

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 20:49    Sujet du message: Sujet privé 3 Répondre en citant

D'accord avec toi valentin, mais je propose aussi certains rangs "personalisés" on va dire (genre tueur de familiers, bourreau, tout ça quoi^^) pour certains membres qui le mériteraient.
Pour ma part j'ai donné plus de 300 000 d'xp, je pense qu'à partir de 300 000 les gens devraient être mis Trésorier x) (à mon exception évidement étant donné mon poste de BD.)
De plus, je suggère que quiconque a un métier niveau 100 a l'autorisation d'avoir le rang "Artisan".
Voilà Wink

laara
Muse

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 21:31    Sujet du message: Sujet privé 3 Répondre en citant

Pour tueur de familier ca correspond a quoi ? car ton pote ne se co pas bcp et ne donne pas bcp d'xp a la guilde par rapport a certaine personne, tu vas me dire que j'ai cédé aux caprices de hip en le mettant bourreau mais la il est a 37 000 a peu près et puis hiplechie qu'il a enlevé car il ne joue plus avec qui était a peu pres pareil.
Donc ma question :  a quoi correspond ce rang ?

Oui toi pour ton rang rien a dire tu le choisit tu peu même mettre DB les 2 mais bon ca j'ai deja dit.

A la fin tout le monde va avoir un métier au lv 100 (mm moi jen ai un) donc je ne sais pas pour artisan il faut voir

Voilou je crois que j'ai tt dit
Ah non val, Comment attirer du monde c'est ma question ^^ dc tu n'y a pas rep

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 22:09    Sujet du message: Sujet privé 3 Répondre en citant

Hum rien de particulier tueur de familier. Je lui avais mis ce rang car tous ses familiers mourrait à la base, et il venait tout juste d'intégrer la guilde, donc just for fun je lui est mis ce rang. Mais avec cette réforme, il changera, c'est sur. Hum non le fait que Hip soit bourreau ne me pose aucun problème pour ma part.

laara
Muse

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 22:15    Sujet du message: Sujet privé 3 Répondre en citant

oki, c'était quand mm juste une question, tu pourras le laisser peu importe ^^

Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 12:36    Sujet du message: Sujet privé 3 Répondre en citant

Donc, on met en places ces rangs ?

laara
Muse

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 13:46    Sujet du message: Sujet privé 3 Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 12:00    Sujet du message: Sujet privé 3 Répondre en citant

Hum pour artisan dans ce cas, il suffit de séléctionner les maîtres artisans Tailleur/Costumage ; Bijoutier/Joaillomage ; Cordonnier/Cordomage et Bricoleur. Là pas tout le monde aura ces métiers niveau 100 à la fin.

Très bien. Mettons le système en place =)

Bisoux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: Sujet privé 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Staff -> Autres et divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates