Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup dur for me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Travian
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 21:39    Sujet du message: Coup dur for me Répondre en citant

Vous vous en doutiez certains, LE boulet de SH vous quitte.
Et oui, faut faire avec ^^'

Jreste en contact avec certains via MSN et le reste, les autre se sera au plaisir de vous revoir un jour ...
Je vous vois venir, le compte reste intact au cas ou le support me réponde un jour et si mon envie le permet, je reviendrai en amateur/spectateur.

Durée:
Je ne sais quand je partirais, quand je reviendrai ....

Cause:
Multiples, plus l'envie de jouer, des exam de collège à passer ... Puis le facteur qui me conforta ds cette décision. Les amis.
Ayant été hack 2 fois, ayant fait tant de choses, bref c'est encore autre ça. Bref j'ai cru avoir un ami ...
Enfin bon ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laara
Muse

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 21:52    Sujet du message: Coup dur for me Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'espère que tu te co de tps en tps sur le fofo pour nous donné des new

Bisous travian et bonne contuation IRL

Mais part le plus tard possible
^^
Bisousssss

Travian
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 22:02    Sujet du message: Coup dur for me Répondre en citant

Mouai mais non ...

Que de rebondissement MSN, donc je conforte ma position, certes je n'en suis pas sûr mais bon ...
Le plus tard c'est demain Laara xD Les exam dont je t'ai parlé hier jles croyais pour dans 1mois, c'est mardi et mercredi prochain en fait xD Jsuis mal.
Donc bon, j'essaye de revenir vous voir, voir quand j'ai du temps libre allé sur mineur si Starlo m'a pas enlevé ce métier ...

Enfin .... Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

MSN
Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 22:06    Sujet du message: Coup dur for me Répondre en citant

Bonne continuation travian, on reste en discution sur msn, je t'ai toujours apprécié depuis ta connaissance, j'espère garder le contact.

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 22:25    Sujet du message: Coup dur for me Répondre en citant

Bonne chance pour tes exam fin bon, faut pas aller se plaindre car Laara avec son GROS de chez GROS et ENORME BTS estethiciennes (surmenet le plus difficile de tous les temps) je peut te dire elle galère vachement. T'aurais vu sa dernière création, un soziz de mickael jackson avec un nez encore plus ecrasé... Je t'explique pas la suite, hein

Travian
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 22:31    Sujet du message: Coup dur for me Répondre en citant

[EDIT Par Travian] Post inutile

Dernière édition par Travian le Mer 31 Mar 2010 - 14:23; édité 2 fois
MSN
Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 22:32    Sujet du message: Coup dur for me Répondre en citant

Hein xD?

Travian
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 22:35    Sujet du message: Coup dur for me Répondre en citant

Dernière édition par Travian le Mer 31 Mar 2010 - 14:22; édité 2 fois
MSN
Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 22:36    Sujet du message: Coup dur for me Répondre en citant

j'suis en 4EME mais aucun exam de prevu et de toutes facon OSEF Mort de Rire

Travian
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 22:37    Sujet du message: Coup dur for me Répondre en citant

Dernière édition par Travian le Mer 31 Mar 2010 - 14:22; édité 1 fois
MSN
laara
Muse

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 22:54    Sujet du message: Coup dur for me Répondre en citant

Syluxe je t'emer.... ^^ ce n'est pas un BTS esthéticienne mais un BTS esthétique cosmétique c'est pas pareil ^^

Et puis si travian peut se plaindre chacun son tour, j'y ss passé aussi en 4eme et lui passera un BTS ou autre suivant l'orientation

Grrrrrrrrrrrrrrrr syluxe Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 12:35    Sujet du message: Coup dur for me Répondre en citant

Des examens en 4ème ? Difficile ? Brevet Blanc ?!

Le brevet, c'est le truc qu'ils donnent à tout le monde, j'y suis allé sans révisé et je l'ai eu, don't panic si c'est ça.

Si non, voilà, bonne continuation irl et tout et tout.

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 13:01    Sujet du message: Coup dur for me Répondre en citant

Je brevet c'est en troisième...
Perso, mon frère a eu mention très bien sans trop se fouler donc je suis confiant pour l'anné prochaine Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24    Sujet du message: Coup dur for me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates