Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

syluxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Staff -> Avertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laara
Muse

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 00:09    Sujet du message: syluxe Répondre en citant

Bon alors on en a parlé avec harry et valentin mais il faut quand mm le mettre sur le fofo, un avertissement largement mérité a syluxe :

1. vous avez tous vu sur le fofo il va un peu loin avec moi (il dit qu'il rigole mais bon ..)

2. il c'est passé quelque chose avec blutch avec blutch qui nous quitte, c'était quand mm un membre fidèle, il était la depuis la création, son rang d'xp de guilde était guide donc voila

3. Il veut dirigé la guilde, il me mp sans arret pour des conseils des membres a virer (je ne l'écoute pas bien sur ^^)

4. euh rien pour l'instant

bisous

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laara
Muse

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 12:13    Sujet du message: syluxe Répondre en citant

Double post dsl mais blutch ma expliké un peu, je n'ai pas pensé a screnné plus to dsl

la je pense qu'on le vire tt de suite, a quoi ca sert de raconter ca a blutch et comment il peu savoir qu'il y en a qui le critique dans la guilde ???

enfin bon il commence a magacer ce syluxe la !!!

Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 17:42    Sujet du message: syluxe Répondre en citant

Ils commencent à m'agacer car il t'agace donc ça me soule, donc il m'agace aussi !

On prend une décision ... ? As-tu discuté avec lui avant ?

Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 18:27    Sujet du message: syluxe Répondre en citant

Un petit peu confus tout ça...
Hum dans ce cas là si l'arrogance de syluxe pose problème à certains membres, je suggère val que tu bloques son adresse IP histoire qu'il nous foute la paix sur le forum. Et blutch pour ma part ne m'a jamais posé problème et c'est quelqu'un de poli je trouve...

Ne vous inquiètez pas, Syluxe aussi me pose des problèmes géants en ce moment, ça me gonfle...

Je suggère qu'on lui donne un avertissement, mais la moindre erreur et on met en place c'qu'il y a à faire.

Indodada
Meneur

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 04:22    Sujet du message: syluxe Répondre en citant

Malheuresuement on ne pas  mettre une averto à syluxe puisqu'il n'est pas de la guilde

Ensuite ce serait cool si kkun me faisait un rapport ou quoi à ce sujet

Et ensuite il est tout à fait possible de lui bloquer son accès au fofo!

Désolé d'arriver après la bataille...

laara
Muse

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 11:22    Sujet du message: syluxe Répondre en citant

Ba en faites apres analyse des 2 partie syluxe n'y était pour rien, blutch nous a raconter des conneries.
Nos excuses ont été faites à syluxe, et oui pour l'avertissement c'était pour le fofo.
Enfin voilou je t'expliquerai plus si tu veux mais j'ai effacé les screens que j'avais fais des explications de syluxe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: syluxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Staff -> Avertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates