Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Activités et Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laara
Muse

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 00:48    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Coucou,

Alors, j'ai besoin de personne (8 je crois) pour faire le dj des familiers, car j'ai une petite bouloute que j'aimerai bien resucité

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 00:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 07:33    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Aaaaahhhh le donjon bien chiant de fufus^^. Ouai bon MP moi si t'a besoin d'aide Okay

Travian
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 18:17    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

jpense que j'ai 2-3 perso de dispo si b'soin Razz Jte confirme ça plus tard Wink

MSN
laara
Muse

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 19:19    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Ah ouais ca serai cool, merci ^^

laara
Muse

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 13:15    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

bon ba voila je me suis débrouillé, plus besoin d'aide pour le dj

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Activités et Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates