Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bye Bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blutch-bond
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 20:37    Sujet du message: Bye Bye Répondre en citant

Tout d'abord merci à tous pour les bons moment passez avec connexion et puis sombre hero mais je commence à en avoir marre alors je m'en vais

bonne continuation...

blutch-bond

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laara
Muse

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 21:28    Sujet du message: Bye Bye Répondre en citant

C'est dommage pour toi.
Tu pars sur des betises mais bon c'est ton choix, j'en ai marre de me prendre la tête ...

a++

Blutch-bond
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 21:34    Sujet du message: Bye Bye Répondre en citant

euh quelle genre de bêtises?

Blutch-bond
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 21:54    Sujet du message: Bye Bye Répondre en citant

faut surtout plus repondre!!!! on assume plus?  c est pas que je veux  vous mettre a dos mais j aimerais savoir encore en quoi je suis partis pour des betises?

merci d'avance

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 22:07    Sujet du message: Bye Bye Répondre en citant

Ba je pense que c'est à propos de l'histoire du Moon... Ca a créé des embrouilles entre moi et votre staff... Et à l'origine c'etait du mito...

laara
Muse

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 22:19    Sujet du message: Bye Bye Répondre en citant

Semit a rep sur l'autre sujet va voir on va pas se répeter ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25    Sujet du message: Bye Bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates