Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je ne comprend pas :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Staff -> Autres et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laara
Muse

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 11:42    Sujet du message: je ne comprend pas :( Répondre en citant

Alors, cela fais plusieurs fois que cela arrive, des personnes de la guilde sont kické et je ne sais pas qui fait ca ...
Je ne comprend pas trop donc j'aimerai bien qu'on mexplique, ce sont des personnes serieuses qui ne cause aucun pb. Cette fois ci c'est tito-dark (kyxe pour ceux qui connaissent)
merci de répondre ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indodada
Meneur

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 04:25    Sujet du message: je ne comprend pas :( Répondre en citant

Alors comme je te disais IG on verra si cela se reproduit et on mettra en place des sécurité pour ne pas que ça arrive... Voilà en gros je pense que c'est un bon résumé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: je ne comprend pas :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Staff -> Autres et divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates