Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un retour inattendu! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indodada
Meneur

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 03:54    Sujet du message: Un retour inattendu! :p Répondre en citant

Bonjour à tous les Sombres Héroïques!

Je vous écrit pour vous informez de deux choses :

La première c'est que à votre grand regret et désespoir, c'est que le meneur de votre guilde est de retour après une longue période d'absence je dois bien vous l'avouer...

Je tiens d'ailleurs à m'excuser à m'en excuser, j'ai eu des problèmes d'ordre personnel et j'ai du m'absenter quelques temps!

La deuxième chose c'est que vous n'êtes pas sans savoir que le serveur Hel Munster était censé passer en 2.0 le 27 avril dernier et qu'il a fait encore face à un énième report... Motif : Bug dans la 2.0... Non sérieux je ne savais pas, depuis le temps qu'on le dit qu'elle bug... Mais bon il attende que des milliers de joueurs fuient les serveurs avant de réagir...

Quand à la date de son passage en 2.0, elle est inconnu...

D'ailleurs, l'un des remaniement mis en place est, désolé pour toi Laara, mais Une refonte complète du graphisme physique de la sramette!  Comme quoi quelque soit l'endroit ou on est y'a toujours une sramette pour... Enfin finissait la phrase comme bon vous semblera!!!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et une très bonne continuation!

Bon jeu à tous,
Bien cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 03:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates