Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tuto] Installer, configurer et utiliser Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Règles de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indodada
Meneur

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 19:32    Sujet du message: [Tuto] Installer, configurer et utiliser Mumble Répondre en citant

Bonjour à tous^^

Je vous informe que la guilde possède un serveur Mumble... Mais qu'est-ce que c'est que ce truc^^ Pour les incultes, ceci est un serveur audio nous permettant de communiquer vocalement par internet, sous entendu une occasion de discuter avec tous les membres de la guilde et alliés, puisque ce serveur et ouvert à tout le monde.

Je vais donc vous apprendre comment télécharger, installer, configurer, et utiliser mumble

Avant toutes choses, je vous informe que vous aurez impérativement besoin d'un micro et d'un casque pour utiliser ce logiciel.

Tout d'abord je vous invite à télécharger le logiciel ici

Une fois le logiciel télécharger, procéder à l'installation en respectant les diverses étapes que je vous présente si dessous:

Et voilà vous en avez fini avec l'installation de mumble^^ Maintenant passons au paramétrage...

Lorsque vous lancez mumble pour la première fois il vous écrit cela :

Cliquez sur oui!

Ensuite Cliquez sur suivant

Entrez cette configuration :

Ensuite il ne vous reste plus qu'à cliquer sur suivant jusqu'à ce que vous arriviez à l'écran de sélection de serveur:

Là vous patientez un petit peu le temps qu'il charge les serveurs puis vous cliquez sur ajouter un nouveau...
et vous remplissez les divers champs comme les suivants, puis ok:

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Guilde Sombre Hero et puis sur connexion :

Et vous voilà sur notre serveur^^ Il ne vous reste plus qu'à double cliquez sur le canal que vous voulez rejoindre!

Vous avez le droit de dégagez la petite voix très chiante en cliquant sur Configurer>Synthèse Vocale :

Et voilà c'est définitivement terminé!!! Si vous rencontrez des pbs d'installation ou aux autres, merci de me contacter IG (Tatouffmetouf) ou Smarium!!

Enjoy;-)!

Dernière mise à jour by Tatouffmetouf le mercredi 5 mai 2010 à 20h08

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Règles de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates