Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inactivité prolongée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Staff -> Autres et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indodada
Meneur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 15:10    Sujet du message: Inactivité prolongée Répondre en citant

Bonjour bonjour^^

Je vous écrit pour vous demandez que faire contre les joueurs inactifs dans la guilde... Je sais que certains joueurs ont des mules et que celles-ci ne sont donc très peu connectées, mais je pense qu'il faudrait faire un petit tri dans la guilde...

Je pense donc mettre en place un topic ou tout le monde mettrait le nom de son perso principal et le nom de ses mules, je pense que se sera plus simple pour s'y retrouver...

Cependant, je souhaiterai avoir votre opinion à ce sujet... Est-il judicieux de faire ce tri ou non, sachant qu'il nous reste des places de dispos dans la guilde, ou faudrait-il quand même effectuer ce tri...?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laara
Muse

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 15:49    Sujet du message: Inactivité prolongée Répondre en citant

Coucou ^^
Alors pour commencer ton topic ne servirai a rien vu que quasi personne a part nous vienne sur le fofo
D'autre part je ne ss pas trop dac pour ce tri, je ne veux pas faire comme rainbow, tu vois mon frere est a l'internat sans internet bien sur, donc il se co que pendant les vacances (et qd il na pas trop de boulot, vu kil est en prépa maths :s enfin bref pas le sujet), il a prévenu RB, moi j'ai prevenu aussi, le je co de tps en tps mais j'ai pas forcement le tps (et puis ce n'est pas mon perso dc des fois joublie completement) et je me ss apercu hier qu'il a été viré. Je trouve ca dégue car nous avions prévenu mais je ss resté 2 semaine sans le co ...
Je ne veux pas que SH deviennent comme ses con de Rainbow qui n'en n'ont rien a foutre de ses membres.
Ok il y en a qui ne se co pas svt mais ils ont peu etre quelque chose qui les empeche, je sais par exemple que jadess dc ythec ne peux plus ce co, il a perdu le code et il atent un mail pour recevoir ses mdp, ensuite tempete a été privé d'ordi car il avait de mauvais résultat scolaire, enfin bref
Tant qu'on a de la place, je ne ss pas pour ce genre de tri.
De plus ce forum(que j'adore vu le nbr de mes messages :p) ne sert pas a grand chose pour la guilde, a part val, toi tatouf et moi il n'y a pas bcp de personne qui se co mm semit (dsl mais c'est vrai) ne viens plus... et pourtant j'essaye de faire venir les gens mais j'ai l'impression de parler ds le vide
Voilou je crois que j'ai tout dis ^^

BisouXX bisouXX ^^
edit : triche de semit qui modefie mon post grrrrrrrrrr bisous avec un "S"

Dernière édition par laara le Jeu 6 Mai 2010 - 22:01; édité 1 fois
Semit-dark
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 21:48    Sujet du message: Inactivité prolongée Répondre en citant

Je tiens tout de même à me justifier du fait que j'ai passé une semaine à Strasbourg, puis deux semaines à Londres, j'ai ensuite eu des examens blancs, et cette semaine j'ai été bien occupé. C'est un peu la raison de ma non activité. Mais tu as raison Tiphaine, en général j'ai pas trop été squatteur, donc promis, je le serais dans les semaines à venir... en tant que bras droit, je dois m'occuper de mon rôle et j'vais tout faire pour m'améliorer. J'espère être assez convaincant.

Sur ce, David je ne suis pas tout à fait d'accord de ce "ménage" ; étant donné qu'il reste un bon nombre de places disponibles dans la guilde. Smile

Kissous Kissous^^

Indodada
Meneur

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 00:32    Sujet du message: Inactivité prolongée Répondre en citant

Non mais vous n'avez pas compris ce que je voulais dire^^

Bien sur je ne veux pas que l'on devienne comme rainbow, et je ne suis pas non plus dans l'optique d'être très strict... Et je comptais créer un topic justement pour prévenir des absences prolongées... Mais comme tu l'a si bien dit tiphaine nous ne sommes pas rainbow, je suis tout à fait d'accord avec ça, mais laisse moi reprendre ton argument : rainbow en a rien à foutre de ces joueurs, mais pas nous... Nous ne sommes pas des gros bâtards à dire ça fait 15 jours que tu t'es pas co tu dégages...

Je ne veux pas que SH deviennent une poubelle servant à caser son perso et à se casser et puis voilà... Nous avons une ambiance, des relations amicales, nous ne sommes pas un déportoire!

Exemple tout con : Astronum dernière connexion il y a 2 mois et 3 jours, lizzmoh dernière connexion il y a un mois et 25 jours... Je veux bien être tolérant et tout mais 2 mois d'inactivité sans prévenir... Enfin bref je comprends très bien que certaine personne soient moins présente, il y en a qui sont en vacances, d'autres qui préparent leurs exams,... Mais 2 mois c'est peut-être un peu énorme... Je ne dis pas que je ne suis pas prêt à accepter 2, 3, 6 mois d'inactivité, mais tout ce que je souhaiterai c'est que les gens préviennent quand ils sont inactifs pendant une longue durée... Parce que je veux bien recruté tout le monde mais si c'est pour faire xp un mec et qu'après il se co plus pendant des mois  je me dis mais merde j'ai perdu mon temps pour rien... moi je veux bien tout, mais un instaurant une règle comme cela je souhaiterai juste que les gens comprennent qu'on est bien sympa, on veut bien les aider, leurs donner des conseils, leur apprendre des trucs, mais il faut pas non plus qu'ils nous prennent pour des pigeons!

Et un autre élément qui pourrait jouer en notre défaveur, tu recrute un kkun dans la guilde, et il voit 5 personnes inactives depuis 2 mois ça lui donne pas vraiment envie de rester... Moi ce que je vise avec ces mesures c'est vraiment de maintenir une bonne ambiance... Je ne dis pas que la manière de faire de rainbow et judicieuse, mais je dis juste que je comprends leur point de vue... Quand tu vois une personne qui rentre pour qu'on l'aide à drop pano meu et qu'une fois qu'elle l'a elle se barre, n'aide personne d'autre, ou ne se reconnecte plus... Et en plus eux ils tournent avec une file d'attente dans le recrutement donc leur place sont limités... Je sais bien que c'est pas notre cas mais bon mieux vaut prévenir que guérir...

Je prends en note votre opinion et je ne la critique pas... Je tiens juste à préciser ce que j'entends par "tri"...

Je sais aussi que j'ai étais absent quelque temps, mais je ne sais pas si vous vous en êtes rendus compte mais moi quand je suis revenu j'ai trouvé que la guilde avait changer, que c'était pas la même  ambiance de délire que quand je suis parti, ni la même activité et motivation de ses membres... Je ne juge personne, j'ai moi-même était victime de cette perte de motivation, même si c'était lié à des raisons personnelles (val et tiph je pense que vous pouvez me comprendre) mais ce que je souhaiterai c'est justement redressé cela, que les gens reviennent et se remotive, trouve vraiment un intéret à cette guilde, et pour répondre à ta préocupation tiphaine, je pense que si les gens se sentent bien dans la guilde ils viendront d'eux-même sur le fofo^^

Je pense que cette discution n'aboutira jamais si on doit tout se ré-expliquer tout les 2 messages... Les deux avis sont défendables, donc je pense que le meilleur moyen serait d'en parler direct sur mumble tout les quatre^^
Donner moi vous disponibilités que l'on se cale une petite réunion... Et il n'y aura pas d'excuse pour les absents... Je compte sur vous!!

PS: Petite note pour semit : tu sais semit je ne dirai rien par rapport à ton absence sur le fofo et tout et tout... Je le comprends très bien et je pense que quand tu as eu l'occasion d'avoir internet, tu ne vas le passer sour dofus ou sur le fofo... Tout le monde peut avoir ses raisons regarde moi... Cependant, je souhaiterai, si cela est possible, que tu laisse un petit message si tu viens à être inactif, parce que sion le sait pas, s'il on doit par exemple prendre une décision sur le bannissement de kkun on ne va pas attendre 15 jour dans le vent à attendre que tu te co, fin je sais si tu comprends... Je souhaites que les décisions soient prises à 4 et donc si tu préviens pas que tu ne va pouvoir te co on attendra comme des neuneus pour rien que tu te reco^^... Tout ce que je souhaite, c'est que maintenant tu nous dit que vas revenir, ok pas de pbs^^ Mais si tu dois t'absenter préviens nous, et j'espère sincèrement que tu vas revenir, parce que je pense sincèrement que tu as vraiment les capacités pour être bras droit, et je dois dire qu'il me manque mon petit semit^^

laara
Muse

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 15:24    Sujet du message: Inactivité prolongée Répondre en citant

Oui c'est vrai je n'avais pas vu sous cet angle la, astro je ne sais pas quoi est une mule a sma je crois (euh jss pas sur de moi sur ce coup la ^^).

Oui je ss dac que la guilde a changer, la plupart du temps il n'y avait que 5 personne au max de co ds la guilde, ca a un peu changé ac l'arrivé de ishi mais maintenant ca recommence, je ne sais pas comment regler cette affaire. On a du faire fasse a quelque difficulté comme tu as du le lire avec blutch qui m'on touché javoue, car on se donne pour quelque chose et on est pas recompensé apres, dc il est vrai que maintenant je ne fais plus beaucoup d'effort pour la guilde, ou je choisit les personnes ^^ Ne t'inquiète pas je ne critique pas du tout ton absence (je suis heureuse que tu remonte la pente :-) et que tu reviennes parmi nous :p)

Pour parler sur mumble il n'y a pas de soucis, mais pas dans les jours qui viennent, mes épreuves vont commencés et le stress monte de plus en plus, et comme vous avez du le remarquer mes humeurs sont très variables ... Sad je m'en excuse d'ailleur mais j'ai énormement de mal a gerer le stress ^^")

Voilou, maintenant il faudrait recruter d'autre personne, j'ai reussit avec tempete, que l'on a découvert au fil des jours mais malheuresement pour lui (surtout) il est privé d'ordi pour ses résultats scolaires, vivement cet été :p

Bisousssssssssssssssssssssssss

ps : grrrrrrrrrrr semit :p

Smarium
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 15:31    Sujet du message: Inactivité prolongée Répondre en citant

Salut!

En effet les inactivités sont fréquentes, je confirme le fait que nous ne sommes pas un dépotoir, mais nous ne sommes pas une très grande guilde donc nous ne pouvons pas nous permettre de bannir les gens qui ne se connecte pas durant une semaine, après tout chacun à ses excuses et on a tous une vie social.
Par contre pour les gens qui ont une inactivité de plus de 2 mois, il faudrait peut être faire quelque chose puisque cela nous donne l'imagine d'une guilde déserte quand certain membre y rentre.

Ce n'est que mon avis, et il est petit.

Bisous!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: Inactivité prolongée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Staff -> Autres et divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates