Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

event guilde Red Devils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Alliances et PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 17:56    Sujet du message: event guilde Red Devils Répondre en citant

avec l'ouverture privé d'un des maison devant le temple cra j'organise
donc un évent (fête) le jeudi 15 juillet ver 21H15.
voici comment cela va se déroulé.
-Un quizz question réponse sur dofus.
-Retrouver solopanda.(tout vous sera expliquer sur le moment)
-les lot des gagnent.
-les vantart de la rue.( se promener dans dofus cartier populaire en disant des mots au chois proposer sur le moment) .
-retour a la maison ou se terminera la soirée.

cordialement: solotrix de la guilde Red Devils

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laara
Muse

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 19:21    Sujet du message: event guilde Red Devils Répondre en citant

Pourquoi pas mais tu es qui ???? ^^

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 20:39    Sujet du message: event guilde Red Devils Répondre en citant

Je me présente je m'apelle solotrix , ou solo tout court.
Encien membre des Raimbow quitter a longue date .(cela faisait trop usine a force)
Toujour amis avec notre cher khalounet j'ai remarquer que vous etiez en guilde AA.
Et je me suis dit amis des Rainbow!! Razz
Donc pour il n'en profiterai pas de se mervielleux évent 
voila.

laara
Muse

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 22:41    Sujet du message: event guilde Red Devils Répondre en citant

A oui je me souviens de toi !!

Nous serons peut-etre present mais ce n'est pas sur la plupart de nos membres sont en vac mais je me renseigne et on viendra si on est present

Merci de nous inviter en tout cas

Pour la petite histoire moi aussi je ss une ancienne de rainbow (comme la plupart de nos membres c'est pour ca qu'on est en AA avec les rainbow's :-)

ishi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 12:27    Sujet du message: event guilde Red Devils Répondre en citant

ok ok c'est gentil de ta part de nous invitez solo , je serais peut être là je dis bien peut-être =) 

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 14:55    Sujet du message: event guilde Red Devils Répondre en citant

A cause de beaucoup d'anulation l'évent a etait anulé . reporter surement a une date non précise

laara
Muse

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 18:54    Sujet du message: event guilde Red Devils Répondre en citant

Ok, c'est un peu dur d'organiser des truc pendant les vacances, redis nous ta date quand tu organisera ton event de nouveau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: event guilde Red Devils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Alliances et PNA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates