Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]
Forum de la Guilde Sombre Hero [Hel-Munster]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Perles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Les sombres héros imbéciles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacr-red
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 19:30    Sujet du message: Les Perles Répondre en citant

Bon bah tous est dans le titre alors laché vous !

Pour moi il y'a plein de petites chose drole dans se jeu comme le " bonjour 'votre nom de perso" Vous etes " votre level" vous etes actuellement  sur un perso hacké veuillé me donné votre compte + mdp pour réctifié sa .. Ceux qui se laisse attrapé ses quand meme des noob' ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knight-Moon
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 20:42    Sujet du message: Les Perles Répondre en citant

Moi mon preferer c'est le donne 50% de vos kamas (oui oui sa existe) le mec je lui ai mis 100 000k il m'insulte de gros noob :\

j'aiter PTDR

sacr-red
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 20:44    Sujet du message: Les Perles Répondre en citant

Mdr je comprend , Vraiment dans se jeu on trouve de tous x) 

Syluxe
Alliés

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 21:50    Sujet du message: Les Perles Répondre en citant

Moi j'ai eu à faire à toujours le même noob nommé Ever-klic qui passe ses journée sà essayer d'arnaquer des familiers mdr. Il a sa petit reserves de poudre d'eniripsa; puis il MP et dit qu'il achette très très chère le familier. Il look les pdv puis met des poudre d'eneripsa en echange et dit: elle a pas tout ses pdv, donne lui sa a manger. Et il s'attend à se qu'on accepte l'echange qui est Poudre d'eneripsa vs notre familier... Fin vous devez comprendre j'espere^^. Mais c'est vraiment ridicule comme methode mais je pense que sa marche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: Les Perles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombre Hero [Hel-Munster] Index du Forum -> Guilde Sombre Hero -> Les sombres héros imbéciles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates